Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comportement et éducation chiot

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-Joe
1 messages
marie-joe


Bonjour,


J'ai adopté il y a 2 mois un chiot qui a maintenant 6 mois, croisé berger belge surement. Cela est la 3eme fois que quand je me met face à elle , elle me regarde en me montrant ses dents et me saute dessus. Le deuxième problème que j'ai c'est quand je lui dis 'va chercher' (elle ne connait pas anecore cet ordre justement j'essaye de lui apprendre) elle fait la même chose en me montrant ses dents et me saute dessus. C'est le seul soucis qu'elle a qui est inquiètant. Elle montre ses dents sans grogner et me saute dessus. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, comment la punnir et comment faire en sorte de plus avoir ça. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît car je m'inquiète beaucoup sachant que c'est un chien qui va grandir. J'ai peur qu'elle devienne agressive et inctrolable. Sinon elle est toujours joyeuse sociable joueuse dynamique. Il y a juste ce problème qui me fait peur.


 


Je vous remercie d'avance de tous vos conseils et de votre aide. 

Julien
4 messages
julien

Pour éviter les accidents, je vous conseille d'acheter une museulière. Ensuite, il faut montrer que c'est vous l'animal dominant, l'approche la plus recommandée consiste à appliquer une punition adaptée (pas de sucrerie).  

YANNICK
1 messages
yannick

Je crois que la meilleure solution est l'école du chiot. On nous apprend comment faire. J'ai un berger allemand mâle de 5 mois et même si j'ai déjà eu 2 femelles BA avant, on oublie et du coup on fait pas forcément ce qu'il faut  c'est vraiment bien vous devriez essayer


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte