Confirmation de la commande par mail

1 réponse
christian
1 messages
christian fr
Bonjour
Je n'ai pas reçu la confirmation de la commande par mail
Du 13/04 AP2538289323
Zoomalia
481 messages
zoomalia fr
Bonjour Christian,

Je vous confirme que nous avons rencontré un petit bug concernant l’envoi des emails de confirmation.

Si votre commande apparaît bien comme "en cours de traitement" dans votre compte et que votre panier est vide, cela signifie qu’elle a bien été prise en compte par notre système. Vous recevrez les prochaines notifications (expédition, suivi…) comme prévu.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande