Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Conseils de population pour 190l

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Thomas
2 messages
thomas


Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir vos précieux conseils sur la future population de mon aquarium.
C'est un 190l avec un volume réel qui est en faite de 150l.
Date de démarrage le 23 janvier 2020.
Les paramètres : ph 7,5 - gh 8 kh 6 température 25, les nitrites commencent à peine à monter. 
C'est un aquarium assez bien planté comportant de nombreuses cachettes.

Je me suis quand même documenté et j'aimerais avoir comme population:
-4 trichogaster leeri 
- 4 guppy mâles
- 7 corydoras (panda et julli)
-une trentaine de crevette red cherry
Je voulais a la base prendre un groupe de cardinalis mais je m'y suis maintenant résigné au vu de mes paramètres.
Par quelle especes sympas pourrai-je les remplacer? J'avais pensé à un bon groupe de galaxy?

Que pensez vous du choix de la population?D'autres espèces adaptées que je pourrai mettre? Des conseils?
Merci tout le monde!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte