Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

conseils pour yorkshire

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sylvie
4 messages
sylvie


bonjour,


quelqu'un pourrait-il me dire si les petits yorks aboient beaucoup et si l'éducation peut venir à bout de ce défaut,pensez-vous qu'un york s'entendrait avec un cairn terrier?


merci pour vos reponses

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Sylvie,

Tu ne veux plus de pékinois  ? Mon descriptif t'as peut être effrayé...

Concernant les yorkhires, il peut être facilement aboyeur car malgré sa taille réduite, il se prend pour un gardien.

C'est un bon chien de compagnie, , il est très intelligent et donne une affection pour son maître assez exclusive. C'est un terrier intelligent, avec un caractère bien prononcé. Il faut donc l'eduquer avec fermeté.

Voilà Sylvie, à toi de faire ton choix!

A bientôt!

sylvie
4 messages
sylvie

bonjour sandra,

merci pour ta réponse,c'est le caractère en général du pékinois qui m'effraie,j'ai une cairn adorable et bientôt une petite maltaise qui fera moins de 3 kg,j'aimerai avoir un 3ème chien,j'aime beaucoup les yorks, mais les avis sont tellement partagés concernant les aboiements, j'en connais qui sont calmes et d'autres qui gueulent en permanence, sans doute manque d'éducation,mais ça ne me fait pas peur, je ne veux pas de chien querelleur, style chihuahua, finalement ce sera peut-être un 2ème maltais,mais j'aime bien mélangé les races.si tu as d'autres races à me conseiller, n'hésites pas.

encore grand merci et bonne journée.à bientôt.sylvie

Sylvain
1 messages
sylvain

bonjour Sandra , 

pour répondre a ta question , j'ai 3 yorkshires a la maison , 1 mâle et 2 femelles et j'ai déjà eu 4 portées de chiots chez moi donc en tout 14 bébés ! et je commence sérieusement a connaître ces adorables boule de poils ! très très attacher a nous leurs maître ! par contre dès l'âge de 2 mois ou même 1 mois 1/2 par experience , ils savent nous faire leur joli tête malheureuse pour cacher une bêtise !  mais sous leurs aire mignon et triste ce cache de joli petit fripon qui savent jouer de leur charme alors c'est la qu'il faut agir ! je sais c'est dure ont les aiment tellement mais le yorkshire est une race avec les quels ils faut être ferme dès leurs arriver a la maison parce que résultat : aboiement répéter ver l'âge de 7 mois et biensur toute leurs vie , domination sur son maître pour le canapé et la gamelle , impossible de les tenirs si toutefois il y a coupe de poils ver les yeux ou les oreilles , très gourmant ont tendance a manger plus qu'il ne le faut alors après trop gros . pour s'entendre avec votre cairn terrier moi je dit oui du moment que le loulou est déjà la avant le york , 2 caractères énergique c'est du terrier les 2 c'est normale moi je dit que justement sa devrait coller a merveille pour jouer courir ...! le yorkshire n'a pas peur du tout des très gros chien , par expèrience j'ai 2 leonbergs a la maison c'est une des plus grande race de chien et je peux vous dire que c'est tout le temps mon petit mâle york qui a la loie ! ( bon faut dire que le leonberg est SUPER gentil ) voilà si tu as d'autre question je te répond pas de soucie , bonne journée .( n'oublie pas fermeté mais en douceur )

Edwige
1 messages
edwige
J'ai toujours eut des yorshires minis j'avais une fifi qui aboyer sans arrêt puis quelques annees plus tard j'ai fait l'acquisition d'un mâle adorable ont l'entend pas sauf si quelqu'un sonne a la porte ou frappe à la porte tout dépend de l'éducation et de l'environnent
corinne
7 messages
corinne

bonjour, j ai une petite yorkshire de 6 mois et demi, elle n aboie pas, sauf lorsque l un de mes deux autres chiens s approche trop près de sa gamelle,ils sont bien plus gros qu elle et pourtant elle les embete souvent lol


dès qu elle fait une betise, elle est tellement petite qu elle va se cacher sous le fauteuil lol


je vous conseille un yorkshire car ils sont vraiment attachants, gais et pleins de vie


a bientot

severine
2 messages
severine
Bonjour j ai un Yorkshire terrier de 5 mois et je voulais savoir si c était normal qu elle soit uniquement beige foncée avec le bout de la queue un peu noir.
Est ce que le noir sur le dos peut encore arriver?
Après combien de temps ils ont la couleur définitive ?
Merci beaucoup

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte