Contacter le SAV

45 réponses
MARIE
1 messages
marie
Bonjour
Je souhaiterai racheter une hélice (petit modèle) pour mon distributeur ZD150.
Auriez vous une adresse mail de contact ou un numéro gratuit.
Merci
Coralie
3 messages
coralie
Bonjour Marie,

Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par mail en passant depuis le formulaire disponible dans "Mon compte", "Service client".
Il est aussi possible de nous contacter au 05 54 54 00 24 (numéro gratuit + prix d'un appel).

Je vous souhaite une bonne journée.

Coralie de Zoomalia
Nicole
1 messages
nicole
J’ai commandé la cage oiseau avec son meuble de 113 € et sur mon compte je ne la voit pas?
daniel
1 messages
daniel
J’ai commandé UN AQUARIUM et sur mon compte je ne la voit pas?
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour,

Je vous invite à contacter directement notre service client depuis votre espace client ou par téléphone au 0554540024

Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Annie
1 messages
annie
Bonjour J ai passé commande samedi dernier , j ai réglé par virement et nous sommes mardi soir et la commande est toujours en attente ? et le virement a bien été débité de mon compte courant ? Merci de me renseigner
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Annie,

Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.
Toutefois une commande par virement peut mettre jusqu'à 72h pour être validée.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Morgane
1 messages
morgane
Bonjour, je me permet de vous contacter car j’étais censée recevoir ma commande aujourd’hui à domicile et je vois qu’on me livre à 1h de chez moi! Je fais comment ?
Donia
1 messages
donia
Bonjour,
Je cherche à retourner des articles à mes frais mais on me demande obligatoire un numéro ou une adresse mail de vous pour pouvoir récupérer le colis. Comment faire ?
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Dounia,

Je vous invite concernant cette question à effectuer une réclamation depuis votre espace client ou bien à nous contacter au 0554540024.

Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Danielle
1 messages
danielle
J'ai voulu régler hier ma commande 35733140 du 10/12/2024 par virement (ce qui était déjà une fausse manœuvre), et j'ai bêtement omis de porter ce numéro de commande. Vous devriez avoir reçu ce virement d'un montant de 23,97 euros. J'espère que vous pourrez en retrouver la trace.
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Danielle,

Afin de régulariser la situation, je viens de vous contacter directement depuis votre espace client.

Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
evelyne
3 messages
evelyne
J’ai passé commande le 14 janvier 2025, je viens d’appeler le service client et on m’a dit que la commande était bloquée parce que j’avais posé une question suite à un code réduction et que je n’avais pas répondu à la question, par contre le 15 janvier, ma commande a été débitée ?
Encore heureux que j’ai appelé et que la personne fait immédiatement un mail pour que mon colis parte en urgence. Franchement c’est pas sérieux du tout..
En plus qu’on a jamais de code réduction, on a des frais de livraison plus important qu’ailleurs, ça commence à faire beaucoup quand même, je vais changer, je pense à changer de crémerie
Mais merci à la personne que j’ai eu ce matin qui a débloqué ma commande pour l’expédition
Evelyne
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Evelyne,

Je comprends votre frustration et je suis navrée pour cette situation.

Effectivement, votre commande a été bloquée car vous avez fait une demande de modification. Comme nous avions besoin d’une réponse de votre part, nous n’avons pas pu la débloquer avant d’avoir votre retour.

Concernant le débit, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente (CGV), le paiement est immédiat à la validation de la commande, indépendamment de son traitement logistique.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre question.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
ANISSA
1 messages
anissa
Je souhaite retourner une commande mais je n'arrive pas à vous joindre; pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci d'avance.
Anissa
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Anissa,

Je suis navrée, mais je ne peux pas traiter cette demande depuis le forum. Pour effectuer un retour, il est nécessaire d’ouvrir une réclamation via les formulaires dédiés sur notre site.

Sinon, le bon de rétractation est téléchargeable directement depuis votre compte client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Claudine
1 messages
claudine
ou ce trouve l adresse mail de zoomalia svp merci
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Claudine,

Pour nous contacter, je vous invite à utiliser les formulaires de contact disponibles directement sur notre site internet. Vous pouvez y accéder en vous rendant dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client".

Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Coralie de Zoomalia
romain
1 messages
romain
Bonjour auriez vous le numéro de téléphone pour joindre le service client des professionnels svp merci
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Romain,

Pour nous contacter, je vous invite à utiliser les formulaires de contact disponibles directement sur notre site internet. Vous pouvez y accéder en vous rendant dans l'onglet "Mon compte", puis "Service client".

Le numéro de téléphone professionnel est également affiché sur le site si vous préférez nous joindre par ce moyen.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Candy
1 messages
candy
Bonjour
J ai fais ma commande le 5 février et je n'ai pas reçu mon colis
J aimerait être remboursée s'il vous plaît

Cordialement
Mme Devaux
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Candy ,

Je suis navrée pour cette situation. Je vous invite à contacter notre service client afin que nous puissions vérifier ensemble l’état de votre commande et trouver une solution.

Vous pouvez nous joindre via les formulaires de contact disponibles sur notre site.

A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Floriane
1 messages
floriane
Bonjour j’ai reçu mon colis mais le carton complètement déchirer
brigitte
2 messages
brigitte
Bonsoir,
j'ai une grande chatière SUREFLAP qui rencontré un problème récurrent au niveau des piles
Même lorsque je mets des piles neuves (4 piles C), il y a un mauvais contact qui empêche le bon fonctionnement de la chatière
Que me conseillez-vous de faire pour éviter ce mauvais contact ?
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de dépenser l'ensemble de mes points fidélité en repas pour les chats en refuge.
Dans l'attente de votre réponse.
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Nathalie,

Oui, il est tout à fait possible de dépenser vos points fidélité en repas pour les chats en refuge. Pour ce faire, vous devez d'abord valider une commande en achetant un article. Ensuite, vous aurez la possibilité d'ajouter vos cadeaux fidélité, y compris les repas.

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer cette démarche, n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt,
Coralie de Zoomalia
MARTINE
1 messages
martine
Bonjour, j'ai commandé en date du 5 février 2025 des croquettes pour mon chat ainsi que des petits mijotés hills 24 x 82g.
J'ai utilisé quelques boîtes de pâtés et je me suis rendue compte que l'emballage était infesté de petites bestioles. Inutile de vous préciser que j'ai tout jeté à la poubelle, hors de question de donner des boîtes infectées à mon animal. J'ai bien sûr pris des photos avant de tout jeter, je les tiens à votre disposition. J'en ai également informé mon vétérinaire.
Je précise toutefois que je suis toujours très satisfaite de mes commandes auprès de Zoomalia mais là, c'est mon petit chat qui en a fait les frais.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Martine,

Je suis navrée pour la situation rencontrée avec les boîtes de pâté. Afin d'analyser plus en détail la situation et trouver une solution, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle, qui pourra vous apporter toute l'assistance nécessaire.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.

Coralie de Zoomalia
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous invite à nous contacter à nouveau en cas de problème.

Nous restons à votre écoute,
Coralie de Zoomalia
Prudence
2 messages
prudence
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que mon abonnement booster annuel X3 a bien été activer en passant ma commande N°AP2538356553

Je vous remercie de votre réponse
Prudence
2 messages
prudence
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que mon abonnement booster annuel X3 a bien été activer en passant ma commande N°AP2538356553

Je vous remercie de votre réponse
Estelle
2 messages
estelle
Bonjour, récemment j'ai annulé une commande. Et la somme de 17,98€ m'a quand même était débitée.
Il faudrait me rembourser, car l'annulation a été faite.
Estelle
2 messages
estelle
Bonjour,
Récemment j'ai annulé une commande qui a été approuvée. Hors vous m'avez débitée la somme de 17,98€. Je voudrais que vous me rembourser cette somme dans les meilleurs délais.
Ysaline
2 messages
ysaline
Bonjour,

J'ai voulu utiliser mes points fidélité sur la boutique cadeaux mais rien n'apparaît dans mon panier, le site me dit qu'il est vide. Je ne peux pas utiliser mes points
MONIQUE
2 messages
monique
Bonjour, j'ai effectué un virement sur votre compte le 2 mai et nous sommes le 4 mai et ma commande n'est pas prise en compte. Peut-être est ce le fait que nous soyons le weekend avec des jours fériés...
M.FALLON
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Monique ,

Effectivement, le délai de validation d’un virement prend en compte les jours fériés et les week-ends, ce qui peut légèrement retarder le traitement.
Chaque virement est vérifié manuellement par notre service comptabilité afin de garantir la sécurité des transactions et d’éviter toute tentative de fraude.

Votre commande sera prise en compte dès que le virement sera confirmé.

Merci de votre compréhension,
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
nadia
3 messages
nadia
J'ai commandé samedi avec 9,90e de frais et mardi toujours pas de croquettes
KATIA
1 messages
katia
Bonjour
La moitié de ma commande était manquante.
J’ai fait un SAV et je n’ai eu aucun retour.
J’ai tenté de téléphoner toute la journée, je n’ai jamais réussi à avoir quelqu’un.
Je me suis rendue au magasin, ils ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire.
Dois je me rendre au siège à saint geours afin d’avoir un retour ?
Merci
Patricia
5 messages
patricia
Madame
J ai eu un appel de vos services concernant un bon d achat de 10e concernant un souci et valable 3 mois je ne l ai jamais reçu et desire bientôt commander et en profiter sinon je ferai comme la dernière fois j irai ailleurs car les promesses ne sont pas tenues
Cordialement
Patricia
5 messages
patricia
Madame
Suite à un appel de vos services je devais recevoir un bon w achat de 10e concernant un problème sur une commande et rien reçu je dois recommande et souhaiterai m en servir sinon je commanderai sur un autre site si la promesse n est pas tenue
Cordialement
Patricia
5 messages
patricia
Madame
Suite à un appel de vos services je devais recevoir un bon w achat de 10e concernant un problème sur une commande et rien reçu je dois recommande et souhaiterai m en servir sinon je commanderai sur un autre site si la promesse n est pas tenue
Cordialement
ghislaine
1 messages
ghislaine
Madame,
Commande MA2538722410 du 05.05.25 Arbre à chat des endroits décollés, déformés. l'article est arrivé abimé défectueux (endommagé) à différents endroits. Je demande le remboursement. J'attends le bon de retour pour vous le retourner en point relay. Impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone, personne ne décroche. Formulaire envoyé avec des photos. Je reste dans l'attente d'un appel ou d'un mail . Cordialement
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre demande a bien été prise en compte et traitée.

Pour toute nouvelle demande, merci de bien vouloir utiliser les formulaires de contact disponibles sur notre site internet afin que nous puissions vous assister efficacement.

Merci de votre compréhension.
Coralie de Zoomalia
Boris
1 messages
boris
Bonjour j'ai passé une commande que je suis sensé recevoir aujourd'hui, mais l'adresse n'est pas la bonne, je souhaiterais la modifier comment je peux faire
Stephanie
1 messages
stephanie
Bonjour, cela fait près d'une heure que j'essaie de vous contacter par téléphone. J'ai passer une commande de croquettes pour mon chien mais il est décédé avant l'arrivée de celle-ci donc je n'en ai plus besoin. Je ne peux pas annuler cette commande car elle est en livraison donc je veux vous informer que je n'irai pas chercher celle-ci au relais pick-up de manière à ce qu'elle vous soit retourner pour un remboursement. Cordialement
Nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour, vous m'avez envoyé un mail pour que je consulte un message au sujet de ma commande JU 2539551145. Or, je ne trouve pas ce mail sur l'interface. Merci de m'envoyer un mail avec l'objet de ce message!

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