Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Corbeille en osier Trixie

91% des clients

recommandent ce produit

29 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Candice
3 messages
candice
IL Y A UN COUSSIN A LINTERIEUR OU IL FAUT LACHETER??
CEST POUR UN STAFFIES

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué dans la description, ce panier est vendu sans coussin.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Candice
3 messages
candice
BONJOUR POUR UN STAFFIES BULL TERRIER QUEL MESURE CONVIENT???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La référence 31763 conviendra. Toutefois pour un chiot il est préférable de choisir une corbeille en plastique qui résistera mieux en cas de mâchouillage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Claude
1 messages
claude
Je souhaite acheter le panier pour chien Réf: 31767 , pour un adulte bull-terrier. Je voudrai connaitre le coussin adapté pour ce modèle. ? Par avance merci. Salutations. Claude ACHARD
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions internes de ce panier sont de 98 x 62cm. Vous pouvezchoisir un coussin de ce type :
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-ovale-pour-chien-motifs-grandes-capitales-mondiales-p-20428.html == réf 52700
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-relax-cities-p-29417.html == réf 66819

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Frédéric
1 messages
frédéric
Bonjour, je voudrais savoir si la corbeille 110cm convient pour un chien de type golden retriever?
Pouvez vous également me dire si le coussin modèle Jeremy en taille 80*55 convient à la corbeille osier 110cm? Merci par avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette corbeille devrait convenir à un Golden Retriever.
Néanmoins, le coussin 80x55cm sera trop petit pour cette corbeille.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Romain
1 messages
romain
Bonsoir, Je vois que dans les questions d'autres clients, ils parlent d'une dimension de panier en osier de 110 cm mais je n'en vois aucune de cette dimension ! Pourriez-vous svp me dire de quel modèle il s'agit ? et si elle existe toujours ?
kateline
2 messages
kateline
est il possible d'intégrer le matelas taille 2 ou 3 dans cette corbeille ? Car je ne connais pas les dimensions intérieures ? https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-pour-chien-carre-gris-et-beige-p-23696.html#description
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, la corbeille est ovale, le coussin rectangulaire.
Il vous faudra choisir un coussin ovale.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
kateline
2 messages
kateline
quelles sont les dimensions intérieures de la corbeille ?
J'aimerais ajouter un coussin
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions sont différentes pour chaque taille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
pIERRETTE
1 messages
pierrette
Svp j ai acheté cette corbeille en 90 cm elle n a pas usage pour un chien mais je me suis bêtement trompe sur la taille il me faudrait un échange avec une en70cm comment dois je procéder car je ne peux le renvoyer par la poste cela est trop volumineux .Je suis d accord pour payer le retour car le service Exapac en me livrant le 70cm peux me reprendre le90cm .De plus je suis handicapée je suis vraiment dans la difficulté .Je ne peux imperativement garder cette taille .Merci de me dépanner je m excuse je ne sais quoi faire elle me prend trop de place et je risque de tomber .Merci pour votre aide mmVilla
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous remercions de contacter notre sav via votre compte client.
Nous vous informons que les transporteurs ne peuvent pas reprendre un ancien colis à la livraison d'un autre.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
celine
1 messages
celine
Bonjour,
Quelle taille prendre pour une épagneul breton?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer votre chien pour ainsi pouvoir comparer les dimensions de la corbeille avec les dimensions réelles de votre chien.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
isabelle
2 messages
isabelle
merci pour votre mail mon est un kavalier king charle adulte de 6 ans et sa tille 52 cm
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la corbeille de 50cm minimum.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
isabelle
2 messages
isabelle
pour un chien de 8k500g quelle dimension pour la corbielle merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le poids ne suffit pas pour choisir un panier. Il faut également la taille de votre chien, sa race et savoir s'il est adulte ou encore chiot.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
megane
1 messages
megane
bonjours,
j'aimerais savoir quelle taille il faudrait prendre pour ma chienne qui est un labrador adulte?
merci beaucoup
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un Labrador adulte, nous vous conseillons un panier de minimum 80 cm.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
helene
2 messages
helene
ce n'est pas une question mais une remarque
la corbeille est bien arrivée mais elle est à peine assez grande
la dimension intérieure fait à peine les 70cms
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille indiquée est la dimension extérieure.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
helene
2 messages
helene
je voudrais savoir pourquoi le code START n'enlève pas les 5€, auquel j'ai droit pour ma première commande ,sur la facture lors de la commande
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour bénéficier du code START pour votre première commande, vous devez atteindre un montant de 69,00€.

Pour voir vos 5,00€ de réduction, il faut aller jusqu'à la page "paiement".

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre commande doit être supérieure à 69,00€ afin de bénéficier du code START.

Vous devez aller jusqu'au moyen de paiement pour voir apparaître votre réduction.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client au 0892 494 028.

Cordialement .
L'équipe de Zoomalia.
didier
1 messages
didier
les dimensions des paniers osier pour chien
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quelle longueur vous souhaitez afin qu'on vous donne la largeur?

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte