Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Couleur des bébés

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christine
2 messages
christine
Bonjour,
Ma femelle guppy noire et mon mâle bleu ont eut des alevins.
Ceux-ci ont 2 semaines et ont tout la nageoire caudale noire
Seront-ils tous de la même couleur que leur mère ou peuvent-ils virer au bleu ou autre couleur en grandissant ?
Merci de m éclairer
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Les femelles vont garder la caudale noire . Les mâles vont prendre différentes couleurs.
Wait and see comme dirait un grand breton.
Christine
2 messages
christine
Merci pour votre réponse, donc le noir peut changer de teinte pendant la croissance des alevins ?
Vers quel âge ont-ils leur couleur définitive ?
Michel
470 messages
michel
Il y a longtemps que je n'ai plus de guppys si mes souvenirs sont bons à partir de 2 mois on peut commencer à reconnaître les mâles qui prennent des couleurs, les femelles restent ternes. Ils peuvent se reproduire vers 3 ou 4 mois. Attention à la consanguinité cela arrive très vite .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte