Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Crise d'épilepsie pour ma chatte

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marcelle
1 messages
marcelle
Ma chatte Perle a 6 ans. Elle fait des crises d'épilepsie depuis l'âge de 3 ans. Crise toutes les huit semaines. Je lui donne de l'Epyleptil. Est ce que prendre des fleurs de Bach pourraient l'aider ? Merci
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , oui bien sur vous pouvez utilisez les fleurs de Bach pour votre chat épileptique , les plantes peuvent très bien l'aider et lui faire du bien ,il y a notamment sur le site ANIMOTAO des traitements naturels aux plantes qui améliorent nettement l'état des animaux suivant leur maladies . Par ailleurs , l'alimentation joue un rôle cruciale sur la santé de nos animaux . Veillez à prendre des aliments de qualité , sans sous produits d'animaux et avec le plus de viandes possible ( protéines animales ) et très peu de fruits et légumes car ces derniers ne sont pas compatibles au bon fonctionnement digestif des chiens et chats . Ne connaissant pas "l'Epileptil" que vous donnez à votre chat , si c'est naturel ou chimique donc traitement du véto .... Parlez- en d'abords à votre véto pour savoir si ce traitement est compatible avec les fleurs de Bach , personnellement j'arrêterai de lui donner ce produit ( s'il s'avère chimique ) et je ne lui donnerai que des plantes ainsi qu'une bonne alimentation . Bonne soirée , Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte