Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit CROCORICO Chien Adulte au Poulet Frais & Riz pour chien de moyenne et grande taille

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Manon
1 messages
manon
J'étais interessée jusqu'à ce que je vois dans la composition : maïs, blé et autres céréales. C'est dommage pourquoi en mettre dans des croquettes pour chien ? Pensez-vous que les céréales doivent se trouver dans des aliments pour les chiens ?
Les bonnes marques pour chien auxquelles je suis habituée n'en contiennent pas, c'est pourquoi même si c'est français et le packaging écologique je ne changerais pas pour les votre c'est dommage. Peut-être pourriez-vous faire une gamme sans céréales ? Plus adaptée au régime alimentaire des chiens.

Merci bonne journée

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte