Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Croquette chiot

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour je suis actuellement au croquette maxi puppy flatazor prestige pour mon springer hors je voudrais des croquettes de meilleure qualité niveau composition tout en restant dans la même gamme de prix que me conseillerais vous ?
Josette
23 messages
josette

Bonjour


 


Il y a beaucoup de glucides dans ces croquettes, au moins 32%.


Personnellement je prenais Virbac baby, plus de protéines, moins de glucides.


A donner avec une transition avec les anciennes croquettes, bien sûr.

sarah
1 messages
sarah

Bonjour,


J'ai actuellement un berger suisse de 9mois.


j'ai des soucis coprophagie, il mange toutes les crottes qu'il croise, meme les siennes. Il mange aussi beaucoup d'herbes. En regardant sur internet, il semble que cela est du à une carence dans l'alimentation. Il mange actuellement des royal canin maxi puppy. Je viens d'acheter des orijen pour chiot de grande taille. est ce les bonnes croquettes? Je souhaiterais avoir de conseils s'il vous plait?


Merci d'avance!

Christophe
4 messages
christophe

moi je conseille royal canin vet care neutred à tout le monde ! Mon chien avait des soucis d'intolérance à quelque chose de non identifié, et avec ces croquettes c'est nickel. Dedans il y a tous les apports nécessaires, et en plus pas de problème de gout. Je crois qu'ils font une version pour chiot aussi, à vérifier.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte