Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Croquette

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mauricette
1 messages
mauricette
Bonjour quelle croquettes pour mon chien croisé husky labrador de 7 mois et 33kg svp merci
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , je vous conseille soit les croquettes Origen ou bien les croquettes Carnilove qui sont riche en viande et en protéines . Cordialement , Jane
DOMINIQUE
4 messages
dominique
Bonjour
moi j'aurai tendance à vous conseiller HILL'S
ces croquettes sur Zoomalia sont moins chères sur beaucoup de sites dont j'ai fait le tour
Attention si votre chien est stérilisé
Ne faite pas la bêtise que j'ai faite moi même
j'ai un petite épagneul nain papillon, et au début je pensais que j'arriverais à la stabiliser moi même sans passer par des croquettes leigth ; il me semblait que lui donner des croquettes allégées c'était la priver, c'était une fausse idée
j'ai été obligée de convenir qu'il me fallait passer à ces croquettes plus légères
j'ai essayé VIRBAC W1 et W2 pour chien ayant tendance à l'embonpoint, cela n'a pas du tout fonctionné, elle sentait fortement de la gueule grossière erreur de ma part car elle a grossit
au contraire elle grossissait, malgré la diminution des rations cela n'y faisait rien, je ne tenais pas à continuer la diminution des rations pour un manque de nutrition, et elle sentait fortement de la gueule
je me suis tournée vers HILL S pour chien mini et Toy stérilisé qui sont allégée en matière grasse et surtout au poulet (et qui plus est de part la diminution de graisse, elle peut en manger d'avantage,) non au porc comme VIRBAC et je pense que c'était le porc qui donnait cette haleine, ce n'est que mon avis
j'ai commencé ces croquettes HILL S il n'y a pas longtemps, et cela fait 1 semaine que la transition est terminée et qu'elle ne prend que ces HILLS
pour l'instant l'effet que je constate est qu'elle ne sent plus de la gueule comme elle sentait, un peu mais beaucoup moins.
Tout d'abord personnellement je me méfie lorsqu'il est dit qu'une même croquette est valable pour n'importe quel type de chien les minis, les médiums et les gros
j'ai regardé ces croquettes HILL S pour chien MINI et MOYEN qui pourtant sont les mêmes, mais au descriptif des croquettes pour chien MOYEN, elles sont plus riches en matières grasses et plus protéinées
alors il est dit que les protéines sont bonnes pour les chiens, OK mais ni trop ni trop peu
tout cela pour vous dire, que si vous achetez des croquettes, surtout achetez des croquettes correspondantes à la corpulence de vôtre chien et non les mêmes pout tout types chien, c'est faut j'en ai fait l'expérience
perso je vous conseille HILL S car je ne connais pas les autres, et HILL S sont de très bonnes croquettes avec des ingrédients de qualité;
vous les trouverez pour tout type de chiens et tout types de problèmes.
faites bien le distingo entre croquettes normales ou pour chien castrés
si vous avez plusieurs marques ou types de croquettes qui vous plaisent, comparez les ingrédients entre elles.
demandez conseil également à votre véto, mais vous les achetez sur ZOOMALIA vous les paierez nettement moins chère que chez le véto

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte