Croquettes CROCORICO

1 réponse
Françoise
1 messages
françoise fr
Bonjour. J'achète régulièrement des croquettes CROCORICO pour mon chien, croisé labrador, qui les aime beaucoup et s'en porte bien... Toutefois, un doute m'est venu concernant l'origine des poulets utilisés comme ingrédient principal : si ceux-ci provenaient d'élevages en batterie, cela me contrarierait beaucoup, et irait à l'encontre de l'image de bienveillance de Zoomalia envers les animaux...
J'aimerais donc avoir une réponse à ce sujet.
Lisa
35 messages
lisa fr
Bonjour,
Concernant le poulet que nous utilisons, notre fournisseur ne nous garantit pas une provenance exclusivement issue d’élevage en plein air. Il s’agit d’élevages répondant aux normes sanitaires et réglementaires en vigueur, qui assurent un suivi strict en matière de sécurité alimentaire.
Nous comprenons l’importance croissante accordée aux modes d’élevage, et nous restons attentifs aux évolutions du secteur ainsi qu’aux attentes de nos clients. Notre objectif est de continuer à proposer des produits de qualité, dans un cadre respectueux des normes et du bien-être animal, dans la mesure du possible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande