Croquettes CROCORICO
1 réponse
1 messages
françoise

Bonjour. J'achète régulièrement des croquettes CROCORICO pour mon chien, croisé labrador, qui les aime beaucoup et s'en porte bien... Toutefois, un doute m'est venu concernant l'origine des poulets utilisés comme ingrédient principal : si ceux-ci provenaient d'élevages en batterie, cela me contrarierait beaucoup, et irait à l'encontre de l'image de bienveillance de Zoomalia envers les animaux...
J'aimerais donc avoir une réponse à ce sujet.
J'aimerais donc avoir une réponse à ce sujet.
35 messages
lisa

Bonjour,
Concernant le poulet que nous utilisons, notre fournisseur ne nous garantit pas une provenance exclusivement issue d’élevage en plein air. Il s’agit d’élevages répondant aux normes sanitaires et réglementaires en vigueur, qui assurent un suivi strict en matière de sécurité alimentaire.
Nous comprenons l’importance croissante accordée aux modes d’élevage, et nous restons attentifs aux évolutions du secteur ainsi qu’aux attentes de nos clients. Notre objectif est de continuer à proposer des produits de qualité, dans un cadre respectueux des normes et du bien-être animal, dans la mesure du possible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Concernant le poulet que nous utilisons, notre fournisseur ne nous garantit pas une provenance exclusivement issue d’élevage en plein air. Il s’agit d’élevages répondant aux normes sanitaires et réglementaires en vigueur, qui assurent un suivi strict en matière de sécurité alimentaire.
Nous comprenons l’importance croissante accordée aux modes d’élevage, et nous restons attentifs aux évolutions du secteur ainsi qu’aux attentes de nos clients. Notre objectif est de continuer à proposer des produits de qualité, dans un cadre respectueux des normes et du bien-être animal, dans la mesure du possible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia