Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Croquettes Lara Adult Urinary Care - goût poulet

78% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie therese
1 messages
marie therese
Bonjour est ce que cette marque résout le problème de cristaux..mon chat vient d être opéré
Caroline
4 messages
caroline
Non. Attention. Ce sont des croquettes non adaptées aux chats qui ont déjà des soucis urinaires. Optez pour les Advance urinary, les royal canin ou les hill's que vous aura conseillé votre véto. Moi je mixe les 3 marques!
Ginette
1 messages
ginette
Non de manière générale il faut éviter les croquettes en cas de problèmes urinaires et de reins...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte