Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Croquettes optimus

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Hélène
1 messages
hélène
Bonjour, pouvez-vous m’expliquer pour quelle raison je reçois un paquet, en essai, de croquettes optimus pour chat stérilisé bleu, au poulet, avec pour composition 45 % protein et 13% fat et que sur le produit correspondant sur le site, le paquet devient beige avec plus que 44 % et 14% ? Le paquet de la même couleur avec les mêmes pourcentages est une variété au poisson. Du mal à faire confiance et pourrait être assimilé à une publicité mensongère !
Anaïs
4 messages
anaïs
Bonjour Madame,
Afin que nous puissions traiter votre demande, pourriez-vous nous envoyer une photo de l'article reçu ainsi que de son code barre à 13 chiffres, depuis votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu un produit différent de celui commandé"
A réception, nous ne manquerons pas de vous apporter une réponse au problème rencontré.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte