Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Croquettes pour chiot staffie

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jaime
2 messages
jaime


bonjour



il serais possible d avoir un conseil pour des croquette pour un chiot de 3 mois pour un staffie.



merci d avance pour vos reponse

genevieve
161 messages
genevieve

bonsoir,


Le mieux est de se renseigner auprès d'un professionel comme par exemple le vétérinaire pour votre chien je vous conseillerais celle ci mais ne connaisant pas grand chose sur votre chien je ne pourrais pas vous dire :


https://www.zoomalia.com/animalerie/royal-canin-maxi-junior-p-11554.html


 


bonne soirée

STEPHANIE
1 messages
stephanie

Bonjour,


Pour un staffie de 3 mois il lui faut des croquettes pour chiot.


Chez ROYAL CANIN = Puppy medium (paquet rouge)


Chez PROPLAN = Puppy Original

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour,


 


nous vous conseillons les ProPlan Puppy au saumon. Les staffie ont la peau fragile, et ces croquettes permettront de la préserver.


https://www.zoomalia.com/animalerie/pro-plan-dog-puppy-sensitive-riche-en-saumon-p-11463.html


Bonne fin de journée


Elodie de Zoomalia

david
6 messages
david

Royal canin a bannir trop de cereales qui ne servent qu a gaver votre loulou



proplan reste abordable



Le must serai :



Orijen, taste of the wild , acana, profine ou carnilove



reduire au max les cereales et regarder les compositions



surtout les " cendres " inferieur a 8%



Le chien est un carnacier a la base



les croquettes RC ( royal canin )



friskies etccc son a bannir



Hill' s trop grasse pour ce que c est



voila



bon courage dans votre choix

david
6 messages
david

Pour info je suis l heureux maitre d un staffie et dire qu ils ont une peau fragile est une idee reçue ..........


Seul les bleus ( pas tous les bleus ) on regulierement des problemes de peau ( la demodecie ou infection demodex )


Ne pas mettre tous les staffies dans le meme plan merci


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte