Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Croquettes

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sandra
1 messages
sandra
Bonjour, j’hésite pour ma jeune chienne Husky de 8 mois entre les croquettes complète puppy que j’ai déjà testé lors d’une première commande car vous me les aviez offerte en cadeau et les Grain Free puppy?? Lesquels lui serait les plus adaptés à sa race ...
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , si vous parlez des croquettes OPIMUS , je vous conseille de changer de marque , choisissez plutôt entre les Origen , Carnilove , Tast of the wild .... Les animaux ont eu aussi droit a de la nourriture de qualité . Cordialement , Jane
Sophie
44 messages
sophie
Bonjour,
Les recettes Optimus sont développées avec le plus grand soin pour répondre aux besoins des chiots et leur apporter tous les nutriments nécessaires à leur croissance et au développement de leur immunité avec une excellente digestibilité. La recette Puppy Complete contient du riz, ainsi que d'autres céréales dosées avec parcimonie comparé à d'autres marques très connues qui utilisent les céréales en ingrédient principal. Ces céréales permettent de lier la croquette et sont aussi une source d'énergie pour les chiots.
Pour les réticents aux céréales, la recette Puppy Grain Free est à base de pomme de terre, dont l'amidon sert à lier la croquette, et est de ce fait sans gluten, pour écarter tous les risques d'allergies pour les chiens les plus sensibles.
Cordialement, Sophie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte