Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

CROQUETTES

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anthony
1 messages
anthony fr
Bonjour,
J'ai passée une commande croquette mais je me rend compte que je me suis trompé !!
La commande à déjà été expédié ce matin je ne peux donc plus annuler ma commande.
Comment faire ?
Puis je renvoyer le colis quand je l'aurais réceptionné ?
Cordialement
Estelle Neri
Zoomalia
282 messages
zoomalia fr
Bonjour Anthony,

Dans ce genre de situation, vous pouvez soit refuser le colis auprès du transporteur lors de la présentation à domicile en indiquant que vous vous êtes trompé d'articles, ou vous pouvez refuser aussi le colis auprès du point relais.

Dans les deux cas le colis nous sera retourné et nous procèderons uniquement au remboursement des articles et nous vous déduirons 3.99€ de frais de retour si vous n'avez pas réglé de frais de port.

J'espère avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande