CROQUETTES
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
anthony
Bonjour,
J'ai passée une commande croquette mais je me rend compte que je me suis trompé !!
La commande à déjà été expédié ce matin je ne peux donc plus annuler ma commande.
Comment faire ?
Puis je renvoyer le colis quand je l'aurais réceptionné ?
Cordialement
Estelle Neri
J'ai passée une commande croquette mais je me rend compte que je me suis trompé !!
La commande à déjà été expédié ce matin je ne peux donc plus annuler ma commande.
Comment faire ?
Puis je renvoyer le colis quand je l'aurais réceptionné ?
Cordialement
Estelle Neri
282 messages
zoomalia
Bonjour Anthony,
Dans ce genre de situation, vous pouvez soit refuser le colis auprès du transporteur lors de la présentation à domicile en indiquant que vous vous êtes trompé d'articles, ou vous pouvez refuser aussi le colis auprès du point relais.
Dans les deux cas le colis nous sera retourné et nous procèderons uniquement au remboursement des articles et nous vous déduirons 3.99€ de frais de retour si vous n'avez pas réglé de frais de port.
J'espère avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia
Dans ce genre de situation, vous pouvez soit refuser le colis auprès du transporteur lors de la présentation à domicile en indiquant que vous vous êtes trompé d'articles, ou vous pouvez refuser aussi le colis auprès du point relais.
Dans les deux cas le colis nous sera retourné et nous procèderons uniquement au remboursement des articles et nous vous déduirons 3.99€ de frais de retour si vous n'avez pas réglé de frais de port.
J'espère avoir répondu à votre question, je vous souhaite une belle journée,
Hélène de Zoomalia