Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

croute sur le dos de mon cochon d inde

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
isabelle
22 messages
isabelle


Bonjour  j ai 2 cochons d inde  un de 2 ans et l autre a 2 mois    je trouve qu ils se gratte beaucoup  et  celui de 2 ans a une croute sur le dos   je suis aller voir le veto en lui expliquant  il m a donner une pipette  une goute  entre les homoplates de mes cochons d indes   avez vous eu la meme experience  ?  Ils ont l air en bonne santee   

olga
5 messages
olga

bonjour la mienne aussi ce gratte et pert ces poils je voulais savoir  comment s'appelle  votre produit

isabelle
22 messages
isabelle

Bonjour


Je sais plus le non exacte  mais c est un antiparasite en pipette  qui utilise pour chat  c est pour cela qu il leurs faut 1 goutte pas plus   les croutes peuvent etre la teigne du a des parasites c est pour cela qu il fait les traiter     cordialement

olga
5 messages
olga

c'est pas le strongol chaton  ? depuis que vous avez mis le produit vos cochon d'inde vont bien  ?


 

isabelle
22 messages
isabelle

Je ne pense pas que ca soit ca   ils ont l air bien   le veto m avait dit qu on peut utiliser aussi pour petit rongeurs   ils vend des produits anti parasitaire  pipette a zoomalia pour  rongeurs ca doit etre la meme choses   traiter votre cocchon d inde avant que ca empire ou demander conseille a votre veto

Armelle
7 messages
armelle

Bonjour, 


 


Les croutes sur les dos des Cochon-d'Inde peuvent très bien être dues à la gale (animale pas humaine). Si les croutes commencent à s'étendre, il faut impérativement consulter. Et par mesure de précaution, séparer les deux animaux pour éviter une potentielle contagion (très très très contagieux) et utiliser des gants pour les manipuler.


Cependant, les pipettes anti-parasitaire classiques ont plus une action préventive que curative. 


Y a-t-il des parasites dans l'eau ? Au niveau du pelage que voyez-vous ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte