Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cuve nue TANK 60 62cm 75L

100% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Camille
3 messages
camille
Bonjour serai t'il possible de mettre un axolotl dans cette aquarium?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette cuve nue conviendra pour un axolotl.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yilmaz
2 messages
yilmaz
Bonjour est ce que je peux mettre 2 poissons japonais dans cet aquarium ou c'est trop petit ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aquarium sera un peu étroit pour deux poissons japonais, il est conseillé d'avoir environ 50L d'eau par individu.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Antony
1 messages
antony
bonjour est ce qu'il y a un couvercle en plexiglas cur les aquarium nue si non ou peu ton en trouvé merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'y a pas de couvercle vendu avec la cuve.
Malheureusement nous ne disposons pas de cette pièce.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour,
Je suis très intéressée par cette cuve, mais j'ai un peu peur quelle n'arrive pas en état jusqu'à chez moi. Dois je totalement refuser le colis si l'aquarium est cassé ou juste préciser son état sur le bon de livraison et le récupérer malgré tout? comment cela se passera?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Lorsqu'un colis vous arrive endommagé, il est impératif de le refuser dans son intégralité.
Une garantie Zen vous est proposée en option lors du passage de la commande afin de faciliter la procédure de remboursement ou de renvoi de colis pour tout problème rencontré lors de la livraison.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Géraldine
1 messages
géraldine
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si cet élément(Rampe éclairage T8-2X10W-60CM - Réf : 36304 - Jad) s'adapte sur ce bac compte tenu de ses dimensions (62 cm de longueur).

Je vous remercie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement non. Le bac mesure 62cm, les pattes du support de la galerie coulissent et s'adaptent à n’importe aquarium ou aqua-terra de dimensions inférieures à la taille de la rampe.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie
1 messages
marie
Bonjour, Quel est le poids de ce produit?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit pèse 22 kg.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Guillaume
1 messages
guillaume
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer les dimensions précise
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez toutes les dimensions au bas de la fiche produit.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
mickael
4 messages
mickael
Bonjour,

vos cuves nues sont elle equipé de raidisseurs ou de protections qui les entourent (pour la partie basse de l aquarium)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La cuve est équipée d'un cadre plastique en partie inférieure. Les 5 mm d'épaisseur de verre suffisent à raidir la cuve.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
eric
12 messages
eric
Bonjour j'ai une question importante sur les aquariums ,

J'en ai acheter un chez vous et je me demande comment sa se passe pour le nettoyage de l'aquarium ,des gens disent qu'il faut changer un minimum d'eau chaque semaine et qu'il ne faut pas vider l'eau entièrement

Ils disent de changer un minimum d'eau chaque semaine pour garder les bactérie un truc dans le genre ,donc sa je peut le faire

Mais il faut au moins vider l'aquarium 1 fois par mois entièrement pour nettoyer complément l'aquarium non ?

IMPORTANT Merci de m'éclaircir svp c'est important
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'eau d'un aquarium ne se change pas entièrement. Une fois par semaine, vous pouvez en effet remplacer une partie de l'ancienne eau par de l'eau propre. Concernant l'entretien des vitres, voici une sélection de produits adaptés selon votre budget :
https://www.zoomalia.com/animalerie/nettoyage-des-vitres-de-l-aquarium-c-272-1.html

Concernant les aspirateurs, voici notre sélection :
https://www.zoomalia.com/animalerie/aspirateur-et-siphon-pour-aquarium-c-271-1.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte