Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

de quelle taille doit etre la cage du lapin

12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marina
27 messages
marina


juste une ques tion la cage elle doit faire combien de m

genevieve
161 messages
genevieve

Minimun 1m de longueur voir 1m20 (je te l'avais marqué sur le schéma) =S

genevieve
161 messages
genevieve

marina
27 messages
marina

ok merci     est ce que tu aurais un cite a me conseiller ou il y a de bonne cage


 

marina
27 messages
marina

merci la 3 eme cage me plait

marina
27 messages
marina

merci beaucoup ca ma beaucoup aideé   mais faut il prendre du foin et de la litiérre ou du copeaux et fu foin


 


 

genevieve
161 messages
genevieve

Il te faut :


-foin (a mettre à volonter dans le ratelier car 1er aliment principal des lapins)


- litière de copeaux ou de chanvre ou de lin ( "toilette des lapins")


-Paille (pour mettre dans la maisonnette des lapins pour qu'il fasse leur "terrier")


 


de rien cela me fait plaisir dee t'aider !

marina
27 messages
marina

merci sypa parce que je suis nouvelle sur ce site et et j en apprend de plus en plus

marina
27 messages
marina

juste une quetion tu as quel age       si c est pas trop indisecret

genevieve
161 messages
genevieve

de rien avec plaisir =D



non désolé je dis rien !

genevieve
161 messages
genevieve

Ha oui n'oublie pas un coupe ongle prend pour chat ces moins chères

marina
27 messages
marina

ok merci beaucoup


 

marina
27 messages
marina

merci


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte