Débité sans facture, sans envoi, sans recours
1 réponse
1 messages
christian

J'ai acheté via un compte sur une autre adresse mail un sac de transport pour chat qui devait être livré le 7 Mars. La récupération de mot de passe ne m'envoie aucun mail donc je ne peux plus accéder à cet autre compte. Je n'ai reçu aucun facture, aucune confirmation d'envoi et bien entendu aucun sac. Par contre mon compte en banque à lui bel et bien été débité de 40 euros.
AUCUNE de vos options de "contact" ne donne le moindre numéro ou adresse mail de contact ce qui est une brèche intolérable du DMA.
Je veux une réponse rapide. Où est mon sac? Où est ma facture? Et croyez-moi bien que je vais demander le remboursement des frais de port.
AUCUNE de vos options de "contact" ne donne le moindre numéro ou adresse mail de contact ce qui est une brèche intolérable du DMA.
Je veux une réponse rapide. Où est mon sac? Où est ma facture? Et croyez-moi bien que je vais demander le remboursement des frais de port.
487 messages
zoomalia

Bonjour Christian,
Je vous invite à nous contacter via les formulaires disponibles dans la rubrique "Mon compte / Service Clients" où vous trouverez toutes les informations nécessaires, y compris notre numéro de téléphone.
Concernant votre demande actuelle, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vérifier cela directement depuis le forum.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je vous invite à nous contacter via les formulaires disponibles dans la rubrique "Mon compte / Service Clients" où vous trouverez toutes les informations nécessaires, y compris notre numéro de téléphone.
Concernant votre demande actuelle, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vérifier cela directement depuis le forum.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia