Délai de remboursement

5 réponses
Christelle
2 messages
christelle fr
Bonjour, j’ai annulé ma commande d’un montant de 92€ il y a 5 jours ( le 10 avril j’ai commandé à 19h et j’ai annulé ma commande quelques heures plus tard vers 22h ) et j’aimerais savoir combien de jours il faudra encore attendre avant le remboursement car à part le mail me confirmant l’annulation de ma commande, je n’ai eu aucune information sur la procédure de remboursement. Le mail m’indique de me renseigner auprès du "Service Client", mais celui-ci ne m’aide pas plus car il n’a aucune option au sujet des remboursements. Pouvez-vous m’apporter une réponse au plus vite, merci !
Zoomalia
509 messages
zoomalia fr
Bonjour Christelle,

Merci pour votre message.
Je vous invite à prendre directement contact avec nos conseillers via les formulaires disponibles dans votre espace Mon compte Service Clients.

Je ne suis malheureusement pas en mesure de traiter votre demande depuis le forum.
Un conseiller pourra alors accéder à votre dossier et vous apporter une réponse complète concernant le remboursement.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Charlotte
1 messages
charlotte fr
Bonjour, j'ai également la même question pour ma commande annulé le 7 avril. Toujours aucunes traces du remboursement, est ce normal ? Quels sont les délais s'il vous plaît ? Merci
Christelle
2 messages
christelle fr
ReBonjour, j’ai appelé 4 fois au 05 54 54 00 24 mais ils ne répondent pas. Y’a t-il un autre moyen de vous contacter afin de résoudre le problème et de me rembourser au plus vite ? Merci !
Zoomalia
509 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par l'absence de réponse à vos appels. Les flux téléphoniques peuvent effectivement être variables selon les jours et les périodes, mais soyez assurées que nous mettons tout en œuvre pour répondre à nos clients dans les meilleurs délais.

Il est tout à fait possible de nous contacter via les formulaires écrits disponibles dans la rubrique 'Mon compte' sous 'Service Client'. Nous nous engageons à répondre rapidement à toutes les demandes reçues par ce biais.

Merci de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Coralie de Zoomalia
Manon
2 messages
manon fr
Bonjour j’ai passé commande le 04 et annulée dans la foulée mais j’ai déjà été prélevé , dans combien de temps je serai rembourser

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande