Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Demande Conseil

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nath
1 messages
nath




Bonjour, j ai adopté 2 petits chihuahuas il y a maintenant deux ans destinés à l euthanasie a la naissance. J ai bien voulu les adopter a 6 semaines au départ de son ancienne maitresse vers l etranger. Moi qui adore les animaux je n en peux plus..Je ne veux pas m en séparer car c est contre nature..lorsque on adopte c est pr tjrs. Ils ne sont pas propres, on me dit tjrs que chien ne fait pas ses besoins la ou il dort..pour les miens ce n est pas le cas..le matin en levant je retrouve des crottes de leur lit..en se promenant ils mangent tout ce qu ils trouvent y compris les crottes..lorsque l on croise des personnes, des chiens ils jappent sans arrêt..par deux reprises le harnais de la petite s est détachée elle a foncé sur un autre chien pr lui mordre le museau..Je n en peux plus a l aide, rien ne va.







NATH



 
isabelle
1 messages
isabelle

Bonjour je ne sais pas si mon message pourra vous aidé mais moi j'ai un gros chien qui saute sur les gens pour dire bonjour et qui soit tiré soit n'avance pas donc il me fallait un bon arnais j'en ai achetée un et il est très bien il ne s'enlève pas et tout mais le problème avec les chien n'importe la race ou le poid c'est qu'avec le harnais ils sont plus dissipés et écoute un peu moin car on a moin de prise sur eux je te conseil de leur mètre un collier pas tout le temps mais pour les promenée quand il y a du monde ou quoi souvent avec un collier (pas étrangleur ni rien de méchant un collier normale) le chien ce calme plus vite en tout cas essayer et vous verrez pour le caca dans le panier je peut pas vous aider a par vous dire de les promener le soir et encore avant de dormir et de vous lever tôt pendant par exemple 1 semaine pour qu'il n'ai pas envie de faire leur besoin il comprendrons donc qu'il ne doivent pas faire caca dans leur panier si sa ne marche pas meter des tapis pour chiot dessus les panier et nettoyer bien les panier pour qu'il n'y est pas d'odeur ensuite


J'espère que mes conseil vous serons utile sur ce bonne journée

alex
2 messages
alex

bonjour pk vous n'aviez pas pense a l'assure a c moment vous allez les gardes toujoiurs


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte