Question, discussions produit Lot de 5 Demi-Oreilles de Porc pour Chien DAILYS
11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
virginie
Bonjour , la taille des demi oreilles est adapté pour petit chien et chiot . Je ne les trouve pas si grasse que sa comparé à certaine en magasin . Ayant des chihuahuas j'en suis très contente, honnêtement je ne diminue pas la dose des croquettes vu que c'est une occupation . Pour la quantité à donner cela dépend combien de temps il met à la manger si c'est dans la journée attendez tous les deux trois jours ou quand vous partez.
Voilà j'espère que j'ai répondu à tous vos réponses.
Voilà j'espère que j'ai répondu à tous vos réponses.
2 messages
nadine
pour les chiots j attendrait un tous petit peu, sachant qu' il n y a déjà pas longtemps qu' il mange des petites croquettes . Pour petit chien oui mais pas trop jeune encore fragile de l estomac
1 messages
svitlana
Bonjour, mon chiot jack russell a 6 mois, puis-je lui donner ces oreilles et en quelle quantité ?
1 messages
ameline
Bonjour j'en donne a ma border collie de 3 mois 1/2. Je limite à 1 par semaine.

6 messages
mélissa
Bonjour aucun soucis mais je dirai qu'une par semaine
Voire même seulement 2 par mois si problème d'embonpoint
Voire même seulement 2 par mois si problème d'embonpoint
1 messages
eric
Bonjour. J’ai essayé et pour moi cela est trop gras. A éviter. Merci
1 messages
valérie
Moi je leur donne pas avant 6 mois .
1 messages
sarah
Tant que les dents sont pas fini on donne pas ce type de nourriture ! Cela reste trop dur
1 messages
eric
bonjour moi je lui donne 1 fois par mois et pas de problèmes.

1 messages
jean-pierre
Bonjour , quelle est la valeur énergétique d'une 1/2 oreille , faut-il diminuer la ration alimentaire de mon chien ?
Cordialement
Cordialement
2 messages
yaelle
Oui , j'ai fait l'erreur et mon chien c'est mis à grossir alors faite attention car c'est dur de faire perdre du poids à un chien
2 messages
nadine
pour ma part j ai une femelle berger allemand qui as a peine 12 mois, je lui en donne une de temps en temps quand je voit que je ne peut pas trop bouger pour pas qu' elle s ennuie trop et aucun embonpoint pour elle