Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

depot marron sur decos et carreaux

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sandrine
1 messages
sandrine


bonjour j'ai des depot marron sur mes decos d'aquarium ca fait 2,3 mois que j'ai commencé l'aqua

et aussi en bas sur les vitres et graviers mon eau deviens légerement verte quand je met l'eau dans une bouteille

j'ai 60 litres / 11guppys /3platys/8neons

pompe bulleur eclairage faible je trouve jaune meme

3 plantes dans l'aquarium légere odeur quand j'ouvre le capot

je sait pas d'ou ca viens l'eau est assez dure et au dessus de presque tout les parametres ph nitrate etc

merci

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour,

vas voir le chapitre "réalisation d'un aquarium" afin de vérifier si tu fais les choses de manière identiques, ensuite donnes nous plus de détails sur les paramètres de l'eau de l'aquarium et du robinet.

Aquariophilement. 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte