Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Diffuseur de bulles avec LEDs SUPERFISH LED BUBBLE

76% des clients

recommandent ce produit

59 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Eloïse
2 messages
eloïse
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ce diffuseur d'air dans l'aquarium de mes tortues (120l). Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser ce diffuseur d'air dans l'aquarium de vos tortues.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Céline
1 messages
céline
J ai un aquarium de 20litres, est ce que ce diffuseur conviendrait? Avec la pompe air flow 1 ou air flow 2?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce diffuseur convient pour tous les aquariums avec toutes les pompes standard.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jennifer
1 messages
jennifer
J'ai un aquarium 18L la pompe air flow 1 suffit pour faire sortir l'air à tous les trou ? Ou faut il que je prenne la air flow 2

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre pompe conviendra, il est possible qu'il y ait un peu moins de bulles qu'avec une pompe Air Flow 2.




Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yann
2 messages
yann
Quelle pompe je dois acheter pour se diffuseur de bulles.

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce diffuseur s'adapte sur la majorité des pompes. Vous ne nous précisez pas le volume de votre aquarium. La pompe sera à choisir en fonction de ce paramètre.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
DOROTHEE
2 messages
dorothee
J'ai un aquarium de 12l avec un combattant et des taninchys puis je prendre cet article et avec quel pompe?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous recommandons la pompe à air AIR FLOW MINI.
https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-a-air-air-flow-mini-p-11969.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Yvette
1 messages
yvette
QUELLE PUISSANCE DE POMPE A AIR FAUT-IL
J'ai acheté le 40 cm et mon aquarium fait 180 litres
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un aquarium de 180L, nous vous conseillons la pompe Airflow 2 (réf 57234), pompe à air de 240l/h conseillée pour les aquariums de 0 à 250L.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
céline
1 messages
céline
Bonjour,
cette pompe à air est-elle suffisante pour alimenter le diffuseur ? https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-a-air-double-sortie-eheim-tres-silencieuse-p-6381.html
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette pompe devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Magali
3 messages
magali
bonjour peut'on mettre se diffuseur led pour un aquarium pour tortue si c'est non , lequel et t'il compatible avec led . merci a vous de me répondre
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce diffuseur est fait pour être en immersion dans l'eau, quelque que soient les habitants de l'aquarium. En revanche, il est conçu uniquement pour l'eau douce.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michelle
1 messages
michelle
J'ai un aquarium de 600 litres.D'une longueur d'1 metre 80 pourrais je mettre 3 barrettes de 44cm a suivre et comment les raccordés svp. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez les raccorder avec des raccords en T:
https://www.zoomalia.com/animalerie/raccord-en-t-pour-tuyau-d-air-flexible-p-11974.html
et une pompe à air.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ludovic
1 messages
ludovic
Bonjour,

j'ai acheter il y a quelque jours celui de 44cm mais je me suis aperçus que les dernières bullé mal ( pas de tout ou par intermittence)Comment cela se fait il ? (J'ai une pompe Tetra APS100 )

Cdlt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,


Nous vous remercions de contacter notre service après vente via votre suivi de commande. Nous nous renseignerons directement auprès de notre fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Laure
1 messages
laure
Bonsoir est ce que vous allez recevoir des led multicolore 44cm? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons actuellement pas de date de retour à vous communiquer. Veuillez nous en excuser.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emilie
2 messages
emilie
Bonjour,
Je souhaiterais prendre ceci pour mon aquarium de 20 litres, qu'elle type de pompe a bas débit puis-je prendre?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller cette pompe:

https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-a-air-d-aquarium-eheim-3701-tres-silencieuse-100-l-h-p-6380.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
thierry
2 messages
thierry
bonjour,
Je voudrais savoir quand sera dispo le led bubble strip blanche et bleu 23 cm?
Merci de votre réponse.

Cordialement,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en cours de réapprovisionnement, il sera à nouveau disponible d'ici 15 jours.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
anais
4 messages
anais
Bonjour j'ai vue que quelqu'un avait un aquarum avec des poisons et une tortue d'eau, je suis trés surprise car moi aussi j'aimerait metre des poisons avec ma tortue mais ont me la déconseller pouvez vous m'expliquer ou me donne des conseilles svp pour ceux et celle qui si connaisent merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller de poser votre question sur notre blog, ainsi vous obtiendrais la réponse à votre question.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
michael
3 messages
michael
bonjour
je possède un aquarium 180 litre je voudrait s'avoir si se produit éclaire bien pour la nuit par rapport au reproduction de scalaire
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous en conseiller au moins deux de 44cm pour votre 180L.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
guillaume
1 messages
guillaume
Bonjour,
Je possède un aquarium de 60 litres et serais intéressé par le diffuseur de 44 cm (40196) quel serai la pompe à air la plus adapté pour se diffuseur? Il sera allumé tous les soirs 2 ou 3 heures pour donner une ambiance dans une chambre.

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller la:
40055 Pompe à air Pro Silent A100 tout-équipée pour aquarium de 40 à 150 litres:
https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-a-air-pro-silent-tout-equipee-p-14817.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
José
1 messages
josé
Bonjour,

Je possède un aquarium de 120 Litres et je voudrais y installer 2 diffuseurs de 44 cms, pouvez-vous me dire quel pompe à air il me faudrait.

Merci.

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseilons la 40056
Pompe à air Pro Silent A200 tout-équipée pour aquarium de 50 à 300 litres:
https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-a-air-pro-silent-tout-equipee-p-14817.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
STEPHANE
1 messages
stephane
Bonjour,

Je possède un aquarium aqua 25 Litres et j'aimerais savoir si ce diffuseur irait dedans, que les bulles ne soient pas trop grosses.

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce diffuseur devrait convenir (le petit modèle). Quand à la pompe à air, vous devez la choisir à débit très bas afin que les bulles soient fines.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sebastien
1 messages
sebastien
Bonjour,

J'ai une pompe EHEIM 400 double sortie et ce diffuseur LED 44 cm et j'ai que la moitié des sorties qui fonctionnent. Comment je peux les faire fonctionner? La pompe semble être largement assez puissante pour tout faire fonctionner. On a essayé de boucher l'une des 2 sorties avec un clapet anti retour mais cela n'a rien changé.

Merci de m'aider.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter le sav, il s'agit certainement d'une panne produit.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christophe
1 messages
christophe
Bonjour. J'ai un aquarium de 60 l et une pompe à air qui donne 110 l / heure.
Puis-je mettre ce diffuseur ?
Merçi
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le petit modèle (23 cm) conviendra tout à fait à votre aquarium.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Matthieu
2 messages
matthieu
Donc vous me conseillez plutôt de ne prendre qu'un diffuseur de 44 cms au lieu des 2 ( de 44 cms )que je souhaitais installer ? Ou bien ma pompe est elle assez puissante pour 2 diffuseurs ? J'aimerais vraiment installer 2 diffuseurs de 44 cms afin que cela donne l'impression d'un " mur " de bulles sur presque toute la longueur de l'aquarium ? Merci .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait mettre 2 diffuseurs de 44 cm. Votre pompe sera assez puissante.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Matthieu
2 messages
matthieu
Bonjour . J'ai un aquarium de 250 l (120 x 40 x 53 cms ), une pompe a air Tetra APS 300 , avec 2 sorties pour diffuseurs . J'aimerais savoir si cette pompe est assez puissante pour y raccorder 2 diffuseurs en 44 cms ( je souhaiterais faire un " mur " de bulles au fond de l'aquarium .
Merci .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme votre pompe est puissante (300L/h),il serait préférable de choisir le grand modèle (44 cm), qui sera du plus bel effet dans votre aquarium.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jérôme
1 messages
jérôme
Bonjour,je viens de m'acheter un aquarium de 20 litres ,je suis débutant et cette rampe avec LED multicouleurs me plait beaucoup mais puis-je mettre autant d'air dans un aquarium de 20 litres? Est-ce pas trop dangereux pour le poisson d'avoir trop d'oxygène?
Merci d'avance de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les diffuseurs de bulles avec Led en taille de 20 cm ont un débit de 100l/h. Cela est trop important pour votre aquarium de 20L.

Nous vous conseillons de choisir un autre diffuseur :
https://www.zoomalia.com/animalerie/diffuseur-d-air-pour-aquarium-c-277-2.html

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
christelle
1 messages
christelle
bonjour, je souhaiterais savoir si la rampe est muni de ventouses ?
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La rampe est munie de deux ventouses à chaque bout.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
nadege
2 messages
nadege
Bonjour
Quelles sont les couleurs des leds pour le multi-couleurs?
Auriez vous une photo?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le multi-couleur comprend: le rouge- le bleu et le blanc.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Coraline
3 messages
coraline
Bonjour,

J'ai un Osaka 260 ayant une capacité de 244L environ.
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le diffuseur de 20cm le 100l/h pourrait être correct mais il serait préférable d'opter pour un 200 l/h de la même marque. Pour le 40cm, une pompe allant de 300 à 400l/h est vivement recommandée.

vous trouverez d'autres propositions ici: https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-a-air-double-sortie-eheim-tres-silencieuse-p-6381.html

Pour toute autre information supplémentaire n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Coraline
3 messages
coraline
Bonjour,

Est-ce qu'une Pompe à air Eheim 3701 100 L/h est suffisante pour ce type de bulleur?
Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer la capacité de votre aquarium, pour que l'on puisse vous conseiller au mieux?
Merci

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
AURELIEN
4 messages
aurelien
bonjour est ce qu'une toute petite pompe à aire est assez puissant pour ce genre de bulleur?? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, une toute petite pompe à air risque de ne pas être assez puissante.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SYLVIE
2 messages
sylvie
bonjour

est ce que la lumiere s'allume san qu'il y ait un diffuseur d'air
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui le système est relié à une prise de courant classique.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
SYLVIE
2 messages
sylvie
bonjour
est ce que ce diffuseur est vendu avec la pompe, si ce n'est pas le cas est ce que je peux rajouter sur ma commande (déjà validée mais pas encore livrée) cette pompe
merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non il n'y a pas de pompe avec ce diffuseur. Si vous souhaitez rajouter une pompe, vous pouvez encore le faire car votre commande n'a pas été expédiée. Dans ce cas, passer par le support zoomalia, rubrique "où en est ma commande"et donner le nom de l'article avec sa référence, que vous souhaitez rajouter.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte