Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

disparition poisson

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
xavier
10 messages
xavier


bonsoir à toutes et tous


j'ai eu un soucis avec 2 poissons (guppy 1 rouge 1 jaune) j'en ai retrouvé un de mort hier et un à disparu sans laisser de trace alors qu'il était encore dans l'aquarium avant hier


de quoi ça peut provenir en sachant que j'ai mon aquarium (60l) depuis novembre 2012 et que j'effectue les changements d'eau toute les semaines 


merci pour vos renseignements


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte