Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Distributeur à croquette en panne

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aurélie
1 messages
aurélie
Bonjour j'ai acheté un distributeur à croquette d'une valeur de 59 euros en septembre 2020 je l'ai réellement utilisé tout l'été juillet août il fonctionnait bien et puis en septembre l'horloge s'est bloquée rien à faire je l'ai bien nettoyé mais l'horloge n'avance plus ...
Il est branché sur secteur
Y a t il une garantie ?
Comment faire ?
Cordialement aurelie Humbert
Anaïs
4 messages
anaïs
Bonjour Madame,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cet incident.
Je vous confirme que votre article est bien garanti.
Afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation, je vous invite à nous faire part de celle-ci par le biais de votre compte client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / Mon article ne fonctionne plus".
A réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous apporter une réponse au problème rencontré.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte