Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

distributeur aquarium de nourriture

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
christian
2 messages
christian


bonjour je dois partir 1 mois et je voudrai mettre un distributeur de nourriture pas trop cher sur mon aquarium octogonal pouvez vous me renseigner ,??? merci

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,

pour quelle population pour savoir la quantité de nourriture.

Un des plus fiables est celui de Eheim : 1 à 4 distributions par jour avec la possibilité de les doubler et envoi d'air pour chasser l'humidité.

Bien sur quelque soit votre choix il faut tester quelques jours avant le départ.

Si une personne de confiance il est judicieux que celle-ci puisse venir chez vous pour vérifier que tout se passe bien et remettre de la nourritrure dans le distributeur si nécessaire car 1 mois c'est long.

Espérant avoir pu vous aider.

Aquariophilement.

christian
2 messages
christian

merci pour votre reponse  j ai juste un combatant.

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,

peut de nourriture pour un combattant, 1 fois par jour.

Avec le Eheim vraiment aucun soucis, et facile à régler.

Bonnes vacances.

Aquariophilement.

dominique
2 messages
dominique

bonsoir,

moi je pars 3 semaines. j'ai 2 platy et 2 nettoyeur de fond dans un 50litres. dois je priviligier un distributeur ou un bloc vacances?

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,

perso. je suis pour un distributeur car les blocs vacances contiennent un agglomérant qui est compatible avec l'aquariophilie ???

Il suffira de régler la quantité de nourriture journalière et de vérifier le bon fonctionnement de celui-ci quelques jours avant de partir.

Et celui-ci servira pour les autres fois (ne pas oublier de retirer la ou les piles.

Bonnes vacances.

Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte