Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Distributeur automatique de nourriture TX6

89% des clients

recommandent ce produit

20 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Françoise
3 messages
françoise
Bonjour, je ne parviens pas à l'endroit où se trouve les piles, je ne veux pas forcer. Je vois où elles doivent aller sur le mode emploi, mais je n'arrive pas à cet endroit.
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour Françoise,
Pour accéder aux piles il faut déverrouiller la partie haute avec la vis centrale : 1/4 de tour puis soulever la partie blanche.
Les piles sont dans 2 compartiments accessibles sous la partie haute.
Françoise
3 messages
françoise
Merci Nicolas, c'est OK. Joyeuses fêtes
lucie
1 messages
lucie
Je voudrais savoir s'il est possible de programmer au moins 5 heures de repas dans la journée. J'ai vu que dans certains systèmes , c'est un écart d'heures (par exemple repas toutes les 3 heures) mais ce que je recherche c'est de programmer des heures précises uniquement dans la journée.
Merci pour votre réponse
MURIEL
1 messages
muriel
Bonjour. Avec ce distributeur, il n'est pas possible de programmer 5 repas dans la journée sur une seule programmation.
Brigitte
7 messages
brigitte
Je ne comprends pas on ne peut pas programmer 6 horaires de repas par 24h ? Je cherche des renseignements avant d’acheter ce distributeur ! Merci
stephane
1 messages
stephane
Bonjour Lucie, avec ce programmateur, vous pouvez programmer 3 repas par jour, il y a 6 espaces pour pouvoir régler les quantités des repas (un repas=1 ou 2 espaces selon la quantité de nourriture).
Martine
1 messages
martine
Bonjour, je ne parviens pas à réaliser la première programmation de mon distributeur à nourriture TX6. J'ai rentré l'heure, les horaires de repas, les quantités, appuyé sur la touche Start et cela ne fonctionne pas. Que puis-je avoir oublié?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est possible que votre appareil ait un dysfonctionnement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV via le suivi de votre commande, un conseiller vous répondra dans les 24h.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christine
1 messages
christine
Bonjour,
Je n'arrive à programmer le distributeur sur 2 jours (3 box/jour).
Est il possible de la programmer sur 2 jours?
Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il n'est pas possible de programmer ce distributeur sur deux jours.
Vous pouvez consulter la notice téléchargeable en bas de la fiche.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sandrine
1 messages
sandrine
bonjour ,
un pain de glace peut il être mis sous le distributeur pour maintenir la pâtée au frais pour plusieurs jours ?
merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons l'utilisation de ce système qui pourrait empêcher un bon fonctionnement du distributeur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cecilia
1 messages
cecilia
Bonjour, je recherche un distributeur automatique pour mon lapin car je m'absente une semaine. Est-ce que cet article peut convenir ? Je lui donne des croquettes qu'une fois par jour. Le soucis c'est qu'elle ne va pas tout manger d'un coup comme pourrait le faire un chien ou un chat. Est ce possible d' ouvrir le compartiment 1 fois par jour pendant plusieurs heures ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce distributeur ne sera pas adapté pour votre lapin. Il est réservé à un usage exclusif pour chien et chat.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David evelyne
2 messages
david evelyne
J'ai un labrador qui se met tout ce qu'elle trouve sous la dent!!!
Est ce que le distributeur est solide ?
Bien sûr je lui apprendrai à ne pas y toucher mais ....
Merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce distributeur est en plastique résistant mais il n'est pas indestructible. Si votre chien commence à le ronger, nous ne vous garantissons pas qu'il résistera longtemps.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David evelyne
2 messages
david evelyne
6 repas :
Si 2 repas / jour, on peut le programmer sur 3 jours ?
Si 1 repas / jour, on peut le programmer sur 6 jours?
Merci pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui c'est possible, tout est programmable.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
natasha
1 messages
natasha
Bonjour,

Puis je le programmer toutes les heures pour 6 repas dans la même journée ?
Est il possible d'y mettre de la pâté ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce distributeur ne peut être programmé que jusqu'à 3 repas par jour.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte