Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Distributeur de croquettes

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour,

J'ai un chat qui souffre d'allergies alimentaires par conséquent sa nourriture ne doit plus être en contact avec le plastique.
Etant absents presque tous les week-end, nous avions jusqu'à maintenant des distributeurs automatiques de croquettes, le problème est que bien évidemment, ils sont tous en plastique...

Auriez-vous des idées pour "recouvrir" ce plastique par une autre matière ? Ou plus simplement, connaissez-vous des distributeurs de croquettes en inox ou en tout autre matière (hormis le plastique...) ?

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement car je suis très embêtée...
Sophie
13 messages
sophie

Bonjour Mathilde,


avez-vous résolu votre problème depuis le 30/08 ?


Si non, vous pouvez peut-être tout simplement disposer sa nourriture dans différents petits ramequins en céramique, ou petis bols qui nous servent à nous les humains :-) surtout si vous n'êtes absente que le temps du week-end la quantité est gérable.


J'espère avoir de vos nouvelles. Bon dimanche !

Pierre
4 messages
pierre

Bonjour Mathilde,


Je pense que l'idéal est tout de même d'investir dans un distributeur de croquettes lorsque vous vous absentez un week-end (certains ont en effet des gamelles en inox). Sinon, vous pouvez glisser un bol en inox dans la gamelle du distributeur (certains sont assez grands pour que ce soit possible).


En parallèle, une caméra pour chat peut-être un bon choix lorsque vous vous absentez un week-end. Ainsi, vous pouvez surveiller votre chat sans soucis !

Jay
8 messages
jay

Vous pouvez en effet enlever le récipient, mais quid de la partie haute qui contient le reste des croquettes.... pas facile, vous avez trouvé une solution depuis ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte