Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Distributeur de nourriture

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ARMAND
1 messages
armand


Bonjour,qui pourrai m'aider, j'aimerai trouver un distributeur de marque Vitakraft (steward primus),impossible de le déniché il est vraiment top pourtant,c'est un boitier vert avec disque horaire,il gére l'éclairage la nourriture et il coupe le filtre pendant 20 mn apés chaque ditributions.

Merci pour votre aide,Cordialement.

Martine
1 messages
martine

J'en ai un a vendre tres peu servi !


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte