Question, discussions produit Distributeur réfrigérant Pixi Smart automatique et connecté 6 repas

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Armelle
1 messages
armelle fr
Bonjour
Je voudrais être sûre que l'on peut programmer sur plusieurs jours, par exemple 2 repas par jour pendant 3 jours ou 3 repas par jour pendant 2 jours. Merci d'avance
Pierre
2 messages
pierre fr
Bonjour
il est possible de programmer 2 repas par jour pendant 3 jours ou 3 repas par jour pendant 2 jours. Tant que vous n'effacerez pas la programmation le plateau tournera tout les jours aux horaires prévus. Par contre il ne faut oublier tout les jours de remettre le plateau tournant sur le bon numéro afin que les repas soit servi correctement. Exemple : si vous mettez les repas dans la case 1,2et3 il faudra chaque jour avant l'heure programmée mettre la case numéro 6 (vide) en face de l'ouverture. Avec un peut d'organisation cet appareil est très pratique et très fiable. Pour ma part 11 mois d'utilisation sans aucun regret.
Guillaume
1 messages
guillaume fr
Bonjour,
Je modère un peu les propos de Pierre.
L'application ne permet de programmer les repas que sur 24h.
Cependant, comme il l'indique, rien n'empêche de laisser la programmation se poursuivre sur 48 ou 72h.
Ça peut être gênant en fonction de son heure de départ et de si on veut alterner des type de repas.
Personnellement, voilà comment je gère :
Case 1 : vide (pour pas que mon chat ait à manger dès mon départ)
Case 2 : Jour 1 - premier repas / Application programmée pour 10h par exemple
Case 3 : Jour 1 - deuxième repas / Application programmée pour 20h
Case 4 : Jour 2 - troisième repas / L'application va reprendre la programmation de 10h
Case 5 : Jour 2 - quatrième repas / L'application va reprendre la programmation de 20h

Deux jours si on choisi bien les aliments humides, ça le fait (3, ça devient limite limite).

Pierre
2 messages
pierre fr
Bonjour
Guillaume je ne veux pas critiquer votre manière de programmer l'alimentation de votre compagnon, pour des aliments secs pas de soucis sur 2 jours. Par contre pour des aliments humide, je vous rappelle qu'avec cet appareil est fourni des blocs réfrigérants pour conserver l'alimentation humide quelques heures et non sur 2 jours. Ce n'est pas très hygiénique de laisser des aliments humide à température ambiante sur 2 jours. Pour ma part je mets les blocs réfrigérants au congélateur 5 heures avant de mettre les portions dans le plateau ce qui me permet de m'absenter plusieurs heures et tout les soirs je l'utilise, cela me permet de rester tranquille sur mon canapé devant la télé. Pour information ma minette fait 8 repas humide par jour et 4 repas secs par très petites portions cause maladie intestinal. Pour les croquettes je préfère utiliser un distributeur automatique programmable. Le distributeur catit pixi est très bien, mais il faut quand même laver le plateau tout les jours et penser à mettre les blocs réfrigérants au congélateur. Chacun fait ce qu'il veut, mais pour moi ce qui compte avant tout, c'est l'hygiène.
DANIELLE
1 messages
danielle fr
Ne fonctionne seulement avec WI-FI de 2,4 GHz., Je n'ai pas pu le connecter.
Manuellement je n'ai pas réussi à sauvegarder l'heure des repas. Le tout s'efface , il faut tout reprogrammer.
Je ne l'ai pas encore utilisé.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande