Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

distributeur ??

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marilyne
2 messages
marilyne


bonjour ,je possede un aquarium fluval 25l avec 5 platys plantes artificielles ,je vais m'absenter une quinzaine de jours ,a votre avis je met un distributeur et si oui lequel me conseillez vous ou je peux les laisser comme ca ?sachant que cet aquarium est fermé dessus avec juste une petite ouverture ! merci d'avance 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Maryline,


resterais tu 15 jours sans manger ?


Tu as ta réponse.


Sinon 5 Platys dans 25 l.  : concentrationnaire.


Aquariophilement.

marilyne
2 messages
marilyne

bojour ,merci si j'ai posé cette question c'est que j'ai lu qu'il n'y avait pas de soucis a laisser les poissons sans manger pendant 15 jours !!!! sinon avec ce type d'aquarium quel distributeur me conseillez vous vu qu'il n'y a qu'une petite ouverture ?merci 


 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Marilyne,


Eheim a un très bon distrib. de nourriture.


Pour tes questions adresses toi toujours à des personnes compétentes.


Pour la suite essaie d'augmenter ton volume quand tu le pourras.


Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte