Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Dois-je emmener ce chat dans mon nouvel appartement ?

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Yoan
1 messages
yoan
Bonjour,
Je suis arrivé dans un Airbnb à Athènes il y a peu de temps et en arrivant j'ai eu la surprise de voir un chat allongé devant la porte de la résidence.

Je l'ai nourrit pendant les quelques jours de mon séjour ici (2 semaines) et il a rapidement pris l'habitude de dormir et passer le plus clair de son temps dans l'appartement.

Je dois partir vers mon nouvel appartement et j'hésite sur la décision à prendre.

Pour le bonheur du chat, quelle est l'option préférable :

L'emmener avec moi dans mon nouvel appartement sachant qu'il vit peut-être ici depuis sa naissance, et qu'il serait peut-être égoïste de le retirer de cet endroit (où il joue parfois avec un autre chat) ?

Ou le laisser ici, mais alors il viendrait probablement pendant des jours devant la porte à attendre à manger et que l'on lui ouvre (et serait peut-être mal reçu des prochains arrivants) ?

Certes l'accueillir était une erreur mais sur le moment je n'ai pas songé aux suite, pensant seulement à son confort.

Merci pour vos conseils.

Yoan

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte