Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Donne ce chiot qui fera 1,2kg adulte et restera nain, docile, sociable, bonne entente avec les enfants

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Ree
1 messages
ree
Bonjour, Je donne le plus petit chiot du monde contre bons soins. • 3 mois, né d'une portée de 3 chiots. Mâle, Type Pomeranien teacup inscrit au Lof • Tatouage 2 GDK 652 •Numéro puce de la mère : 250297510489630, Siren 691096420 •Robe blanche • Vacciné, • vacciné • Pucé • vermifugé • Poids estimé à l’âge adulte 1,2 kg. Il est un toutou super sympa avec ses congénères mâles et femelles, les chats et les enfants. Il peut rester seul sans faire de bêtises, il est propre. il est gentil, aime les câlins et les gratouilles, est bien dans ses patounes. Il est adorable tout simplement et a son petit caractère. Surtout n’hésitez pas à venir le voir ! Pour plus de renseignements sur ce toutou à l’adoption, N’hésitez pas à me m'écrire à : [email protected]

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte