Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Dort tout le temps- tortue medusa

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour,
Ma tortue a fait son hibernation cet été, jusqu'en octobre mais depuis il dort tout le temps dans la plage. Il a des poissons vivants dans l'aquarium mais il n'y va plus...
Il fait que dormir et je m'inquiète.
Est ce que c'est normal ? Car là, piur lui c'est censé être l'été donc il devrait nager et tout.
Sinon il est tres bien installé, mansue de rien, température de l'eai et de la plage ok
Merci par avance piur vos réponses :)
Stef

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte