Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Eau non limpide

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Catherine
1 messages
catherine


Bonsoir tout le monde,


Je suis debutante et je voudrais un environnement idéal pour mon futur combattant d'où ma venue sur ce forum :)


Vendredi dernier, j'ai acheté un aquarium de 25L


Le vendeur de la jardinerie m'a bien conseillé, je pense, sur la preparation :


- bien rincer le gravier


- une fois la deco installée, de remplir l'aquarium d'eau et d'ajouter un petit peu de nourriture.


Puis d'attendre que le cycle se fasse.


J'aurais 2 questions a vous poser :


1) j'ai retiré tout a l'heure les plantes en plastique pour en ajouter des vraies. L'eau va t elle redevenir limpide dans les jours a venir ?


2) la temperature est a 24. Dois je rajouter quand meme un petit chauffage ? (Sur le net, je trouve de tout et du coup, je ne sais plus trop si la temperature est ideale ou pas)


Merci d'avance pour vos conseils :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte