Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Eau trouble

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Damien
1 messages
damien


Bonjour, je suis le proprietaire un aquarium de 300 L env, j'ai principalement des guppys, jai des neons, 3 platys, 3 ancistruc, 8 corydoras.



J'ai un soucis que je recontre depuis peu de temps, mon eau est legerement trouble, si je dit une couleur je dirait blanche voir image 



au niveau de mes parametres:



TEST BANDELETTES



No3 25 Mg



No2 1 Mg



GH entre 8°d et 16°d



KH 20°d



Ph 8



Temperature 25 degres



 



Mon KH est un peu eleve je trouve apres je ne pense pas qu'il soit a lorigine de sa.



Merci de votre aide.


Florebella
3 messages
florebella

Faut faire un changement d'eau trop de pollution dans ton aquarium, de plus tu devrais ajouter des corydoras sa vie en groupe beaucoup plus important, et passe au teste en goute plus relou mais beaucoup plus précis 

Samuel
8 messages
samuel

Bonjour, la photographie montre effectivement que l'eau n'est pas limpide.



Votre aquarium ne semble pas surpeuplé, et j'imagine que vous vous êtes documenté sur le sujet, mais pour les lecteurs de passage, il faut savoir que malgré les systèmes de filtrage et la reproduction d'un milieu le plus naturel possible, en aquariophilie le renouvellement de l'eau est essentiel par la qualité de l'éco-système artificiel.

Avez-vous résolu le problème en ajoutant des produits ou en changeant l'eau ?


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte