Echange de produits
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catherine

Bonjour,
J'ai effectué une commande le mois dernier notamment le produit: Sachet Repas HILL'S Prescription Diet k/d Kidney pour Chat - 3 saveurs au choix; à cause d'une maladie je suis allée chez le vétérinaire et celui ci m'a dit qu'il fallait arrêter ce produit.
Il me reste qu'une boite non entamée de ce produit. Pourrais-je vous le renvoyer svp? et par la même occasion je prendrais d'autres boites correspondant à son état de santé. Merci de bien vouloir me tenir au courant si cela est possible. Cordialement
J'ai effectué une commande le mois dernier notamment le produit: Sachet Repas HILL'S Prescription Diet k/d Kidney pour Chat - 3 saveurs au choix; à cause d'une maladie je suis allée chez le vétérinaire et celui ci m'a dit qu'il fallait arrêter ce produit.
Il me reste qu'une boite non entamée de ce produit. Pourrais-je vous le renvoyer svp? et par la même occasion je prendrais d'autres boites correspondant à son état de santé. Merci de bien vouloir me tenir au courant si cela est possible. Cordialement
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zoomalia

Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions examiner cela ensemble.
Le délai de rétractation étant de 14 jours, nous sommes particulièrement vigilants concernant le retour des articles qui sont des denrées alimentaires.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions examiner cela ensemble.
Le délai de rétractation étant de 14 jours, nous sommes particulièrement vigilants concernant le retour des articles qui sont des denrées alimentaires.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia