Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

eclairage glomat t8

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
bruno
3 messages
bruno


sur mon bac se trouve deux rampe avec sur chacune un tube fluorescent, l une des deux rampe ne fonctionne plus puis je le remplacer par le glomat t8


tout en sachant que mes deux neons actuel mesure 90 cm


merci de votre aide

Hanane
9 messages
hanane

Bonjour,

Oui tu peux les remplacer sans problème à mon avis.

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,

pourquoi n'installes-tu pas 2 NTX 30W ?

Comme ils éclairent dans la dominante rose, pas de pb. d'algue et à chaque changement de tube il faut remplacer le starter.

Aquariophilement.

gael
3 messages
gael

bonjour a tous, étant débutant en aquariophilie, j'ai un aquarium de 120 L a bac ouvert, et je souhaiterais mettre de l'éclairage..... j'ai vu le prix des rampes, et cela reste assez chere, je voulais savoir si vous aviez une astuce pour eclairez correctement mon bac a un tarif raisonnable. Existe t-il des eclairage a ventouse que l'on met dans l'eau? suis-je obligé d'acheter une rampe?

merci de votre aide

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre
Bonsoir,
on fait de l'aquariophilie pas du joli interne; pour ton bac met un éclairage adapté à sa largeur et attention à l'évaporation car pour un bac ouvert cela va très vite.
Aquariophilement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte