Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

ECLAIRAGE TORTUE HERMANN

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Céline
2 messages
céline


Bonjour,


 


J'ai un terra en bois de 100 (L) X 40 (l) X 50 (H), avec un ouverture en facade (porte coulissante). Je dois acceuillir prochainement une tortue Hermann.Je voudrais savoir ce que je dois prendre comme système me permettant ainsi de combiner chaleur et UVA - UVB sachant en plus que je vais mettre environ 10 cm de substrat et qu'il va le rester envion 40 de hauteur ? et en suite comment fixer ce système ?


Cordialement

Sabrina
58 messages
sabrina

Salut Céline !


 


Moi je te conseille plutôt de mettre une ampoule Repti-GLo avec un support de lampe. Il y a un pas mal sur le site, c'est le support à pince. Moi c'est celui-ci que j'utilise et il tient très bien.


Bonne installation à ta tortue ;))


Sabrina


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte