Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Ecuelle céramique rongeurs - plusieurs tailles

93% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maureen
1 messages
maureen
Bonjour,

Pourrais savoir quand les écuelles seront de nouveaux disponible ?

Cordialement, Maureen.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces références sont en commande auprès de notre fournisseur, elles seront à nouveau disponibles très prochainement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurore
2 messages
aurore
Bonjour,
J'ai commandé l'écuelle de 700ml en couleur anis, malheureusement vous ne l'avez plus en stock.
Quand pensez-vous le recevoir ?

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué dans votre suivi de commande, un délai de 5 à 8 jours est nécessaire. Votre produit est actuellement en commande auprès de notre fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
david
1 messages
david
Quand pensez vous pouvoir vous réapprovisionner de ce produit? Je suis intéressé par l'ecuelle en céramique de 150ml diamètre 100mm coloris anis.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est actuellement en commande auprès de notre fournisseur.
Nous attendons notre prochain réapprovisionnement pour fin mars.
Si cet article nous est livré, il apparaîtra comme "en stock".


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte