Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Ecumeur interne BLUSKIMMER

84% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
bruno
1 messages
bruno
bonjour il est marqué silencieux vraiment silencieux? parce que j'ai un skimm 400 qu'on me disait silencieux mais la j'en peu plus je sais plus quoi faire pour regarder la tele je l'arrete ..il est en interne ..avant de fair un autre achat je voudrais etre sur cdt merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le fonctionnement de l'écumeur fonctionnant par principe de venturi (mélange air/eau), il est inévitable d'avoir toujours un bruit de fonctionnement. Par contre le bruit du moteur est silencieux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nathalie
1 messages
nathalie
bonjour
je voudrais commander le bluskimmer 250, pourriez vous me dire si il est vraiment silencieux et de combien de cm est la partie immerger dans l 'eau.
vous remerciant par avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet écumeur est silencieux.
Concernant le nombre de cm hors de la surface de l'eau, nous vous conseillons de vous reporter aux caractéristiques de mise en place indiquées sur la description du produit.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
NICOLAS
1 messages
nicolas
Bonjour j'ai bien reçu mon écumeur,il est actuellement en service depuis 12h mais rien ne sort dans le bocal.
y a t'il un réglage?
le robinet d'air est ouvert au maximum et écumeur est positionne sur la ligne d'eau au niveau de son témoin.
merci d'avance .
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Votre aquarium est-il récent? Car il est possible qu'il n'y ait pas assez de saletés dans l'aquarium pour que votre écumeur fasse de l'écume.
Dans le cas contraire nous vous conseillons de contacter le service client pour envisager un retour chez le fournisseur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
frédéric
1 messages
frédéric
Bonjour je souhaiterai savoir la hauteur de la partie immergée du bluskimmer 550 car j'ai un aquarium qui fait 40cm de hauteur merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La partie immergée mesure 37cm environ.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
christophe
1 messages
christophe
bonjour j ai un osaka 320 litre es que 1 ecumeur suffit parce que on ma conseillé dans mettre 2 de cette marque la??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un aquarium de 320 Litres, à priori, un seul BLUSKIMMER 550 suffirait. mais si vous préférez deux BLUSKIMMER 250, cela conviendrait également.

L'équipe Zoomalia
marie-laure
2 messages
marie-laure
bonjour l ecumeur ce met dans l aquarium ou dans un bac a decantation et est ce que le modele 250 est suffisent pour un 200 litre?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est bien un écumeur interne et le modèle 250 conviendrait pour votre 200 litres.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Arnaud
1 messages
arnaud
Bonjour, cet écumeur s'adapte t-il dans un Ferplast Cayman pro 80 qui est fermé?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
ne pouvant le vérifier directement, nous vous donnons leur hauteur :
BLUSKIMMER 250 : 41cm
BLUSKIMMER 550: 50cm

Cordialement,
Frédéric
jim
3 messages
jim
cette ecumeur sufi t il pour un 700 l
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non le grand modèle est un peu léger pour un 700L

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte