Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

écureuil de corée

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
karine
2 messages
karine
bonsoir
J'ai un souci avec mon écureuil de corée (il se laisse toucher alors il est super peureux, il a du mal à se déplacer, j'ai l'impression qu'il a maigri et la queue qui est d'habitude assez touffue... ) est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'orienter ??? Je vous remercie d'avance.
Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Nous vous conseillons d'emmener votre Ecureuil de Corée chez votre vétérinaire.


Cordialement


L'équipe Zoomalia

karine
2 messages
karine
bonjour
Je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Karine
Kathleen
2 messages
kathleen

sort-il d'hibernation ? ceci peut expliquer sa demarche difficile hors si il es peureux il ne faut pas le stresser plus en essayant de le manipuler...


idem pour la perte de poid pendant lhiver les ecureuils se nourrisse beaucoup moin ...


il y plein de forum avec des experts ( quand je dit expert je parle de personne qui possede déjà des ecureuils et qui savent du coup s'y prendre) se qui n'est pas le cas d'un vendeur ou conseiller de vente en animalerie


cordialement


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte