Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit EHEIM AquaBall 60 Filtre interne

92% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
François
2 messages
françois
Bonjour,

Est-il possible de mixer des éléments de filtre Aquaball et Biopower? Par exemple, ajouter des éléments Biopower (paniers clos pour filtrage biologique) sur ce filtre Aquaball? Les têtes sont-elles les mêmes entre les deux séries et les paniers ont-ils le même système de verrouillages?

Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les deux systèmes ne sont pas compatibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cedric
1 messages
cedric
Bonjour,
Je suis intéressé par le filtre eheim aquaball 60, mon aquarium fait 55 L. Est ce suffisant ?
De plus, est ce que les masses filtrantes sont incluses dans le filtre ou faut-il les acheter séparément ?
Cordialement
Cédric
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre convient pour votre aquarium, à condition qu'il ne soit pas trop peuplé.
Il est livré prêt à l'emploi avec les masses filtrantes.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camille
2 messages
camille
Bonjour, doit on obligatoirement le brancher à une pompe à air ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, il n'est pas nécessaire de le brancher sur une pompe à air.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
veronique
1 messages
veronique
bonjour j'ai acheter cette pompe, est il possible d'y brancher un diffuseur d'air, style coquille ou faut il que j'acheter une pompe spécial en plus? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous devez brancher le diffuseur à une pompe à air:
https://www.zoomalia.com/animalerie/pompe-a-air-aquarium-c-177-1.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
kelly
1 messages
kelly
le delais de livraison via GLS est de combien de temps ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les délais de GLS sont 2 à 5 jours ouvrés.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Linh
1 messages
linh
Bonjour,
Est-ce que ce filtre serait efficace pour un bac à tortue aux dimensions 80x30 cm pour environ 24cm d'eau?
Quelle est la différence réelle avec le modèle Eheim filtre interne AquaBall 45, qui semble plus petit?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend le nombre de litres de votre bac, le filtre interne aquaball 60 est utile pour les aquariums de 30 à 60 litres.
La différence entre l'aquaball 45 et 60 :
-aquaball 60 : débit réglable entre 150 et 480 l/h
-aquaball 45 : débit réglable entre 120 et 380 l/h

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
aurelie
1 messages
aurelie
est ce que ce filtre corresponderait à un aquarium d'eau froide de 25L
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
cela pourrait correspondre, cependant, les plus petits filtre comme Fluval U01 ou Eheim pickUp pourrait aller tout aussi bien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
therese
2 messages
therese
lequel des filtre EHEIM est le plus silencieux
aquaball
merci pour votre réponse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte