Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit EHEIM Pro 4e+ 350 Filtre externe électronique

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LEA
1 messages
lea
Je ne trouve pas ce modèle dans le référentiel de EHEIM, je demande donc confirmation, il s'agit bien d'un thermofiltre (avec chauffage) avec commande électronique ? Je ne trouve en effet aucun modèle électronique avec chauffage sur le site EHEIM.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il ne s'agit pas du thermo filtre, ce modèle ne comporte en effet aucun chauffage. Il faut prendre la référence suivante :
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-externe-pro-4-thermo-eheim-p-30320.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
fabien
1 messages
fabien
Bonjour,
la pompe a t elle le chauffage intégré ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que le filtre est doté d'un chauffage intégré de 210 W avec thermostat électronique

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
rachel
1 messages
rachel
Bonjour, ce filtre est il équipé d'un chauffage?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte