Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

elaphe schrenki

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ALEXANDRA
2 messages
alexandra


bonjour à tous,



Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils. J'ai un terrarium 90X45X60 je vais bientot recevoir mon élaphe schrenki, seulement petit souci au point chaud de mon terrarium j'ai 29° et 20° au point froid avec un tapis chauffant seulement J'atteinds 29° en fin de journée vers 19H alors que le tapis est allumé depuis 6h du matin Avez vous des conseils???? Merci à vous

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Alexandra,

Concernant le chauffage, il sera réparti sur un tiers du terrarium seulement. Au-dessus du chauffage au sol, la température sera de 30°C, la température du terrarium oscillera entre 25 et 27°C. La nuit le chauffante est coupé, une bonne aération permettra une chute nocturne de la température à 20-22°C.

Donc au niveau des températures, tu sembles être ok. 

Qu'est ce qui te pose problème?

A +


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte