Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

eleocharis mini

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
aurélien
10 messages
aurélien


Bonjour, 


Je cherche des conseils pour planter dans mon 200L de l'eleocharis mini. Sachant qu'il y aura deux racines de mangrove d'environ 15 cm chacunes. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le nombre de pot d'eleocharis mini que je devrais commander. 


Par avance merci. 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Aurélien,


de ce que je me rappelle, l'éléocharis-mini va servir de gazon pour le fond de l'aquarium car elle occupe à une vitesse "grand-v", et ne grandit pas en hauteur.


Aquariophilement. 

aurélien
10 messages
aurélien

tout d'abord merci de votre réponse


auriez-vous une idée sur le nombre de pot d'eleocharis à commander, j'ai peur de ne pas en prendre assez et ça m'embêterais de devoir en replanter après mise en eau.

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Aurélien,


tout dépend de la grosseur du pot, car on peut diviser chaque touffe en plusieurs. Ensuite tu en mets un peut partout où tu veux qu'elle pousse (peut être 7/8 pots) car cela va progresser très vite.


Quand à faire des reposes après mise en eau cela n'a jamais poser de soucis; c'est du jardinage.


Aquariophilement.


 

aurélien
10 messages
aurélien

merci pour votre aide !!!!!


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte