Email de contact
49 réponses
5 messages
hélène

Bonjour, quel est l'email de contact pour envoyer des photos encas d'article reçus détériorés?
441 messages
zoomalia

Bonjour Hélène,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Vous pouvez contacter notre service après vente via les formulaires disponible dans l'onglet "Mon compte", "Service clients".
Mes collègues vous apporteront une réponse rapidement.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Vous pouvez contacter notre service après vente via les formulaires disponible dans l'onglet "Mon compte", "Service clients".
Mes collègues vous apporteront une réponse rapidement.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
5 messages
hélène

Merci
2 messages
vincent

Bonjour,
J ai commandé plusieurs articles dont une cage pour lapin qui n est pas adapté.je souhaiterai vous la retourner et être remboursé
J ai imprimer un bon de retour mais ne sait pas comment obtenir une étiquette avec un numéro de retour a coller sur le colis .
J ai commandé plusieurs articles dont une cage pour lapin qui n est pas adapté.je souhaiterai vous la retourner et être remboursé
J ai imprimer un bon de retour mais ne sait pas comment obtenir une étiquette avec un numéro de retour a coller sur le colis .
441 messages
zoomalia

Bonjour Vincent,
Pour toute rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
L'étiquette de retour à coller sur le colis vous sera donnée par la Poste ou tout autre organisme par lequel vous nous retournerez la marchandise.
Si vous avez la moindre question complémentaire, je vous invite à prendre contact avec nos équipes via les formulaires de contact disponible dans l'onglet "Service client".
Passez une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Pour toute rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.
L'étiquette de retour à coller sur le colis vous sera donnée par la Poste ou tout autre organisme par lequel vous nous retournerez la marchandise.
Si vous avez la moindre question complémentaire, je vous invite à prendre contact avec nos équipes via les formulaires de contact disponible dans l'onglet "Service client".
Passez une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
2 messages
vincent

J ai tente d' utiliser ce formulaire en cliquant sur service client en vain
Aussi,il est indiqué que je dois contacter le service client qui me fournira un numéro de retour à coller sur le colis
Aussi,il est indiqué que je dois contacter le service client qui me fournira un numéro de retour à coller sur le colis
441 messages
zoomalia

Bonjour,
En cas de retour d'un article dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour et l'étiquette sont à vos frais. Je vous invite à vous rapprocher de la Poste.
Vous pouvez aussi nous contacter au 05 54 54 00 24 si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
En cas de retour d'un article dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour et l'étiquette sont à vos frais. Je vous invite à vous rapprocher de la Poste.
Vous pouvez aussi nous contacter au 05 54 54 00 24 si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
5 messages
hélène

Bonjour, je viens de retrouver ce message, compliqué...bon en gros mes frais d'envoi vont me coûter plus cher que le produit. Super votre proposition. Vous pouvez fermer le dossier. Je ne pense pas que je recommanderai chez vous. Payer un produit dont une partie que je ne peux pas utiliser et pendant ce temps d'attente je n'ai pas traité mon chien, que des problèmes en fait. Bonne journée
5 messages
hélène

Vous n'assumez pas votre responsabilité alors que le colis d'envoi était très bien protégé. Le fait que le produit arrive en état défectueux, vient du fait qu'il l'était déjà avant et non du premier envoi. À vous aussi de bien contrôler ce que vous envoyez. Extrêmement déçue, fâchée et fatiguée. Bonne journée
5 messages
hélène

C'est vraiment prendre les gens pour des jambons !!!
441 messages
zoomalia

Bonjour Hélène,
Les frais de retour sont à la charge du client uniquement en cas de rétractation. Ma réponse fait suite à la demande d'un autre client.
Vous pourrez trouver ma réponse d'il y a trois semaines un peu plus haut dans la conversation vous informant que vous pouvez contacter notre service après vente via l'onglet "Mon compte", "Service client".
Je vous invite à prendre contact avec nous, je n'ai pas la possibilité de vous retrouver si vos demandes sont faites sur le forum.
Coralie de Zoomalia
Les frais de retour sont à la charge du client uniquement en cas de rétractation. Ma réponse fait suite à la demande d'un autre client.
Vous pourrez trouver ma réponse d'il y a trois semaines un peu plus haut dans la conversation vous informant que vous pouvez contacter notre service après vente via l'onglet "Mon compte", "Service client".
Je vous invite à prendre contact avec nous, je n'ai pas la possibilité de vous retrouver si vos demandes sont faites sur le forum.
Coralie de Zoomalia
1 messages
manon

Bonjour, je cherche à vous contacter mais je ne trouve pas le formulaire de contact dont vos pages d’aide parlent. Seulement un numéro de téléphone. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci par avance
Merci par avance
441 messages
zoomalia

Bonjour Manon,
Je fais suite à votre demande.
Je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.zoomalia.com/support/question/
Une fois sur ce dernier vous avez la possibilité de cliquer sur le sujet qui correspond le plus à votre demande, vous aurez ensuite accès aux formulaires écrits.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je fais suite à votre demande.
Je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.zoomalia.com/support/question/
Une fois sur ce dernier vous avez la possibilité de cliquer sur le sujet qui correspond le plus à votre demande, vous aurez ensuite accès aux formulaires écrits.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
martine

Bonjour ,j'ai passé commande le 26 juillet 2024 et j'ai reçu le produit dont je suis satisfaite, surtout ma chèvre!!!!
J'ai annulé le programme de fidélité par mail avant la fin du mois mais j'ai quand mème été débité de 21 euros le 25 Aout
Il s'agit de la commande 33341570
Cordialement
J'ai annulé le programme de fidélité par mail avant la fin du mois mais j'ai quand mème été débité de 21 euros le 25 Aout
Il s'agit de la commande 33341570
Cordialement
41 messages
josé

Pourquoi continuer à nous proposer le programme de réduction "Web loyalty", qui nous amène à payer pour avoir une réduction? Pour ma dernière commande on me proposait une "réduction " d’environ 17 € ,
réduction qui m’aurait coûté plus 20 € !!! PAR MOIS!!!
C'est vraiment une belle et grande idée ♡. On devrait décerner une médaille à ceux qui l’ont inventée.
réduction qui m’aurait coûté plus 20 € !!! PAR MOIS!!!
C'est vraiment une belle et grande idée ♡. On devrait décerner une médaille à ceux qui l’ont inventée.
4 messages
julien

Merci José pour cette question !! J'attends la réponse avec impatience
441 messages
zoomalia

Bonjour,
Je fais suite à vos demandes.
Remises & Réductions est un service e-shopping proposé par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA". Il vous permet d'économiser sur vos achats en ligne grâce à des remboursements partiels sur le montant H.T. de vos achats.
Pour plus d'informations, visitez www.remisesetreductions.fr.
Vous pouvez également contacter leur service client :
Email : [email protected]
Téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h
Courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028, 124 rue de Verdun, 92816 PUTEAUX Cedex.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre demande complémentaire.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je fais suite à vos demandes.
Remises & Réductions est un service e-shopping proposé par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA". Il vous permet d'économiser sur vos achats en ligne grâce à des remboursements partiels sur le montant H.T. de vos achats.
Pour plus d'informations, visitez www.remisesetreductions.fr.
Vous pouvez également contacter leur service client :
Email : [email protected]
Téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 17h
Courrier : CS.GECIP Remises & Réductions / Service Client - CS 90028, 124 rue de Verdun, 92816 PUTEAUX Cedex.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre demande complémentaire.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
12 messages
dominique

Bonjour, on me demande de faire des vidéos
Mais je ne fais plus de vidéos car elles avaient toutes été virées. J'ai regardé ce que vous vouliez et c'est pas mon truc. Juste une personne qui ouvre le paquet et qui montre le produit. Moi, j'avais montré en plus mes chiennes manger la pâtée et les croquettes Zoomalia, s'amuser avec les jouets zoomalia et je faisais des commentaires drôles que j'avais montré à pas mal d'amis qui avaient beaucoup aimé. Je faisais ça sur tous les produits achetés chez vous. Alors j'avais été très déçue et je n'ai plus fait de vidéos. Ça n'enlève rien à vos produits qui sont supers et aux réponses sympathiques et positives à chacun de mes appels
Mais je ne fais plus de vidéos car elles avaient toutes été virées. J'ai regardé ce que vous vouliez et c'est pas mon truc. Juste une personne qui ouvre le paquet et qui montre le produit. Moi, j'avais montré en plus mes chiennes manger la pâtée et les croquettes Zoomalia, s'amuser avec les jouets zoomalia et je faisais des commentaires drôles que j'avais montré à pas mal d'amis qui avaient beaucoup aimé. Je faisais ça sur tous les produits achetés chez vous. Alors j'avais été très déçue et je n'ai plus fait de vidéos. Ça n'enlève rien à vos produits qui sont supers et aux réponses sympathiques et positives à chacun de mes appels
441 messages
zoomalia

Bonjour Dominique,
Les vidéos du site internet sont soumises à certaines conditions pour être validées, ceci nous permets de réguler les ajouts et de proposer du contenu pertinent à nos clients.
N'hésitez pas à poster vos vidéos sur les réseaux sociaux et à nous mentionner si vous le souhaitez !
Je reste à votre écoute,
Coralie de Zoomalia
Les vidéos du site internet sont soumises à certaines conditions pour être validées, ceci nous permets de réguler les ajouts et de proposer du contenu pertinent à nos clients.
N'hésitez pas à poster vos vidéos sur les réseaux sociaux et à nous mentionner si vous le souhaitez !
Je reste à votre écoute,
Coralie de Zoomalia
1 messages
marie-agnes

Bonjour, je n'ai pas eu de magnet dans mes 3 dernières commandes, pourquoi ?
12 messages
dominique

C'est parce que je n' aime pas vos vidéos car je les trouve fades que je n'en fais plus. J'aime ce qui vit, ce qui bouge, qui montre les animaux apprécier ce qu'on leur offre et pas une personne qui ouvre le paquet et remue juste le produit.
Ma pensée concernant vos vidéos, n'enlève rien à ce que je pense de Zoomalia qui pour moi est très positif. Cordialement
Ma pensée concernant vos vidéos, n'enlève rien à ce que je pense de Zoomalia qui pour moi est très positif. Cordialement
441 messages
zoomalia

Bonjour Marie-Agnès ,
L'envoi de magnet lors de l'expédition d'une commande se fait à raison d'une commande par mois, sous réserve de disponibilité, nos goodies étant parfois victimes de leur grand succès, comme indiqué sur le site.
Je vous souhaite une très bonne journée, ainsi qu'à vos animaux de compagnie.
Coralie de Zoomalia
L'envoi de magnet lors de l'expédition d'une commande se fait à raison d'une commande par mois, sous réserve de disponibilité, nos goodies étant parfois victimes de leur grand succès, comme indiqué sur le site.
Je vous souhaite une très bonne journée, ainsi qu'à vos animaux de compagnie.
Coralie de Zoomalia
441 messages
zoomalia

Bonjour Dominique,
Je vous remercie pour votre retour.
Notre site est en constante évolution et vos remarques nous aident à nous améliorer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je vous remercie pour votre retour.
Notre site est en constante évolution et vos remarques nous aident à nous améliorer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
nuno

Bonjour. Je suis au Portugal et je suis un client régulier. J'essaie depuis lundi de passer une commande, mais à la fin, je suis toujours redirigé vers la page de connexion. Pouvez-vous m'aider ?
441 messages
zoomalia

Olá Nuno,
Lamento que esteja a ter um problema.
Por favor, tente desligar e voltar a ligar a sua conta. Pode também verificar se está no sítio “zoomalia.pt”.
Se o problema persistir, por favor contacte-nos através dos formulários de contacto “A minha conta” e “Serviço ao cliente”.
Até breve,
Coralie de Zoomalia
Lamento que esteja a ter um problema.
Por favor, tente desligar e voltar a ligar a sua conta. Pode também verificar se está no sítio “zoomalia.pt”.
Se o problema persistir, por favor contacte-nos através dos formulários de contacto “A minha conta” e “Serviço ao cliente”.
Até breve,
Coralie de Zoomalia
1 messages
pierre-luc

Bonjour je viens de télécharger l’application mais je n’ai pas eu les 1000 points de fidélité
441 messages
zoomalia

Bonjour Pierre-Luc,
Merci pour votre message.
Après le téléchargement de l’application, il est possible que les 1 000 points de fidélité mettent quelques heures avant d’être visibles sur votre compte.
Je vous invite à patienter un peu et à vérifier de nouveau.
Si les points ne sont pas crédités d’ici 24heures n’hésitez pas à revenir vers notre service clientèle. Nous serons ravis de vous aider.
Je vous souhaite une belle journée.
Coralie de Zoomalia
Merci pour votre message.
Après le téléchargement de l’application, il est possible que les 1 000 points de fidélité mettent quelques heures avant d’être visibles sur votre compte.
Je vous invite à patienter un peu et à vérifier de nouveau.
Si les points ne sont pas crédités d’ici 24heures n’hésitez pas à revenir vers notre service clientèle. Nous serons ravis de vous aider.
Je vous souhaite une belle journée.
Coralie de Zoomalia
1 messages
micheline

Bonjour
Je devais être livré le 24/12 et maintenant
on me parle d'une livraison au plus tard le 2/01. Si j'avais su cela jaurais commander
ailleurs de plus vous avez encaissé l'argent. Je ne suis pas contente du tout
Je devais être livré le 24/12 et maintenant
on me parle d'une livraison au plus tard le 2/01. Si j'avais su cela jaurais commander
ailleurs de plus vous avez encaissé l'argent. Je ne suis pas contente du tout
2 messages
christine

Bonjour,
J’ai fait une commande de deux sacs de croquettes optimus sterilised poulet.
Le premier ok. Le second à moitié il est moisi au fond. Inutile de commander deux sacs si je ne peux pas utiliser le second vu les dates de péremption .
Mon chien ne mange pas suffisamment dans le mois …. Comme je n’ai pas regardé les dates à l’arrivée peu être les sacs étaient limite de date.
Je suis très ennuyée maintenant pour recommander le même produit.
CD
J’ai fait une commande de deux sacs de croquettes optimus sterilised poulet.
Le premier ok. Le second à moitié il est moisi au fond. Inutile de commander deux sacs si je ne peux pas utiliser le second vu les dates de péremption .
Mon chien ne mange pas suffisamment dans le mois …. Comme je n’ai pas regardé les dates à l’arrivée peu être les sacs étaient limite de date.
Je suis très ennuyée maintenant pour recommander le même produit.
CD
441 messages
zoomalia

Bonjour Micheline,
Je suis navrée du désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.
Je vous invite à effectuer une réclamation directement depuis votre espace client.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Je suis navrée du désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.
Je vous invite à effectuer une réclamation directement depuis votre espace client.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
441 messages
zoomalia

Bonjour Christine,
Suite à votre message je vous invite à effectuer une réclamation directement depuis votre espace client.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Suite à votre message je vous invite à effectuer une réclamation directement depuis votre espace client.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
2 messages
Élise

Reçu colis à ce jour, manque 5 articles . Vidéo prise pour prouver qu’il était belle et bien fermer le colis. Carton reconditionné par dpd.
441 messages
zoomalia

Bonjour Elise,
Je vous ai répondu depuis un autre endroit dans le forum.
Je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
Je vous ai répondu depuis un autre endroit dans le forum.
Je vous invite à effectuer une réclamation depuis votre espace client.
Belle journée à vous,
Hélène de Zoomalia
2 messages
christine

Bonjour, j'ai commandé une double cage perroquet reçu le 09/01/25. C'est le lendemain que je remarque en ouvrant les 3paquets (contenu très mal emballé) qu'il me manque un colis pour monter la cage. Il me manque des grilles et des écrous. Je vous ai envoyé un message de réclamation avec la retranscription de tous les numéros utiles inscrits sur les 3 caisses. Il me manque la caisse 1/4. avec des vis et des écrous. Je ne parviens malheureusement pas à vous envoyer des photos, aussi j'espère de tout coeur que vous ferez le nécessaire pour compléter ma commande et ce le plus rapidement possible même sans les photos.
Bien à vous Chrisitne
Bien à vous Chrisitne
441 messages
zoomalia

Bonjour Christine,
Je vous remercie pour votre message. Si vous avez déjà ouvert une réclamation, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour résoudre cette situation.
Nous faisons notre possible pour compléter votre commande rapidement.
Merci de votre patience et compréhension.
Bien à vous,
Coralie de Zoomalia
Je vous remercie pour votre message. Si vous avez déjà ouvert une réclamation, notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour résoudre cette situation.
Nous faisons notre possible pour compléter votre commande rapidement.
Merci de votre patience et compréhension.
Bien à vous,
Coralie de Zoomalia
2 messages
christine

Merci Coralie
j'espère vraiment recevoir mon colis manquant.
Bien à vous
j'espère vraiment recevoir mon colis manquant.
Bien à vous
2 messages
Bonjour quand comptez vous faire le remboursement sur une commande annulée???Mon compte à été débitée et malgré mes demandes j attends toujours mon argent
441 messages
zoomalia

Bonjour Ariane,
Vos demandes ont bien été reçues et traitées. Une réponse finale vous a été apportée ce matin. Je vous invite à vérifier vos mails.
Passez une excellente journée,
Coralie de Zoomalia
Vos demandes ont bien été reçues et traitées. Une réponse finale vous a été apportée ce matin. Je vous invite à vérifier vos mails.
Passez une excellente journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
nathalie

Bonjour lors de ma dernière commande dans le courant du mois de janvier j:ai souscrit à votre abonnement pour tripler mes points zoomalia dont j'ai payé 9,90 eur et Quelle surprise lde constater que non seulement je n'ai pas reçu de points triplés pour ma commande de plus de 340 eur mais je n', en ai reçu aucun car les 610 points étaient là avant cette dernière commande et je suis toujours à 610 points !!! Un autre problème est que je paie pour le service sms pour m'avertir de ma livraison et je ne reçois aucun message par ce biais !,
441 messages
zoomalia

Bonjour Nathalie,
Je suis navrée pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin de mieux comprendre et résoudre la situation, je vous invite à nous contacter via notre formulaire dédié. Nous ne sommes pas en mesure de traiter cette réclamation depuis le forum et il est important pour nous d'examiner votre dossier de manière approfondie pour apporter une solution.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin de mieux comprendre et résoudre la situation, je vous invite à nous contacter via notre formulaire dédié. Nous ne sommes pas en mesure de traiter cette réclamation depuis le forum et il est important pour nous d'examiner votre dossier de manière approfondie pour apporter une solution.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
1 messages
pascal

Bonjour.j attend des informations sur le pourcentage de viande fraîche et déshydratée sur le brokaton chien avec activités intense et pas de réponse par mail ni de réponse au téléphone depuis hier matin
C'est dommage
C'est dommage
91 messages
mathieu

Bonjour Pascal,
Le pourcentage de viande déshydratée dans les croquettes Brokaton runner est de 35%. Il n'y a pas de viande fraîche dans ces croquettes.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Zoomalia
Le pourcentage de viande déshydratée dans les croquettes Brokaton runner est de 35%. Il n'y a pas de viande fraîche dans ces croquettes.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Zoomalia

1 messages
rita

Bonjour je viens de faire une commande mais quand je vais sur mon compte je ne lvois rien et le virement à bien été effectué
Comment puis je savoir qu'il a été pris en compte
Merci
Comment puis je savoir qu'il a été pris en compte
Merci
441 messages
zoomalia

Bonjour Rita,
Les délais de réception d’un virement sont généralement de 48 à 72 heures (hors week-end). Une fois le virement reçu, votre commande sera validée et vous recevrez un e-mail de confirmation.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Les délais de réception d’un virement sont généralement de 48 à 72 heures (hors week-end). Une fois le virement reçu, votre commande sera validée et vous recevrez un e-mail de confirmation.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
1 messages
yaël

Bonjour, j’ai passé commande ce 19 février et je n’ai reçu aucun mail de confirmation la commande n’est pas affiché sur mon compte et pourtant mon compte bancaire a bien été débité.
Que faire ?
Que faire ?
441 messages
zoomalia

Bonjour Yaël,
Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation et que votre commande n’apparaît pas dans votre compte client, il est probable qu’elle n’ait pas abouti.
Je vous invite à vérifier l’historique de vos commandes dans votre compte. Si la commande n’y figure pas, vous pouvez la repasser. Il est possible qu’une autorisation bancaire apparaisse sur votre compte, mais celle-ci devrait disparaître sous 48 heures si la transaction n’a pas été finalisée.
Notre équipe reste disponible si besoin,
Coralie de Zoomalia
Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation et que votre commande n’apparaît pas dans votre compte client, il est probable qu’elle n’ait pas abouti.
Je vous invite à vérifier l’historique de vos commandes dans votre compte. Si la commande n’y figure pas, vous pouvez la repasser. Il est possible qu’une autorisation bancaire apparaisse sur votre compte, mais celle-ci devrait disparaître sous 48 heures si la transaction n’a pas été finalisée.
Notre équipe reste disponible si besoin,
Coralie de Zoomalia
1 messages
nicolas

Bonjour
Cela fait la deuxième fois que je commande sur le site mais que je ne reçois pas le magnet en cadeau offert je trouve ça dommage car ma sœur qui commande elle aussi en a un a chaque fois qu'elle passe commande.
Cela fait la deuxième fois que je commande sur le site mais que je ne reçois pas le magnet en cadeau offert je trouve ça dommage car ma sœur qui commande elle aussi en a un a chaque fois qu'elle passe commande.
441 messages
zoomalia

Bonjour Nicolas,
Je prends note de votre demande concernant nos magnets.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous souhaitez obtenir plus d'informations.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je prends note de votre demande concernant nos magnets.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous souhaitez obtenir plus d'informations.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
chantal

Bonjour,
J'ai passé une commande de 81,46 € voici quelques jours : MA253759270.
Or, j'ai reçu hier à 7h30 un premier message de GLS sur mon portable : "Urgent : Livraison du colis ZOOMALIA n°OOJI6ZC0 impossible ce jour. + d'info ce jour par mail pour organiser une nvlle livraison. Votre équipe GLS".
Je n'ai pas reçu de mail, mais un secoond message à 10h 56 :
"Urgent : suite à un incident, nous ne pouvons pas livrer le colis n°OOJI6ZC0. Merci de contacter votre expéditeur ZOOMALIA. Votre équipe GLS."
En savez-vous plus sur le problème qui empêche le colis de m'être livré ? Ce qui m'ennuie, c'est que je vais être très rapidement à cours de graines.
Cordialement.
Chantal Macaire
J'ai passé une commande de 81,46 € voici quelques jours : MA253759270.
Or, j'ai reçu hier à 7h30 un premier message de GLS sur mon portable : "Urgent : Livraison du colis ZOOMALIA n°OOJI6ZC0 impossible ce jour. + d'info ce jour par mail pour organiser une nvlle livraison. Votre équipe GLS".
Je n'ai pas reçu de mail, mais un secoond message à 10h 56 :
"Urgent : suite à un incident, nous ne pouvons pas livrer le colis n°OOJI6ZC0. Merci de contacter votre expéditeur ZOOMALIA. Votre équipe GLS."
En savez-vous plus sur le problème qui empêche le colis de m'être livré ? Ce qui m'ennuie, c'est que je vais être très rapidement à cours de graines.
Cordialement.
Chantal Macaire
441 messages
zoomalia

Bonjour Chantal,
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires dédiés, accessibles depuis votre compte client sous l’onglet "Mon compte / Service client".
La prise en charge de votre demande n’est malheureusement pas possible depuis le forum. De plus, le numéro de commande mentionné semble incomplet (il manque un chiffre).
Une fois votre demande envoyée via le formulaire, notre équipe pourra rapidement vérifier le statut de votre colis et vous apporter une solution.
Merci pour votre compréhension,
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires dédiés, accessibles depuis votre compte client sous l’onglet "Mon compte / Service client".
La prise en charge de votre demande n’est malheureusement pas possible depuis le forum. De plus, le numéro de commande mentionné semble incomplet (il manque un chiffre).
Une fois votre demande envoyée via le formulaire, notre équipe pourra rapidement vérifier le statut de votre colis et vous apporter une solution.
Merci pour votre compréhension,
Belle journée,
Coralie de Zoomalia